28/06 13:33

Mort de Nahel - Le rappeur Rost interrompu en direct par Jean-Marc Morandini alors qu'il dérape: "Des membres du FN s’engagent dans la police et ils veulent tuer du noir et de l’arabe" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews avec une spéciale après la mort d’un adolescent, victime d’un tir policier à bout portant la veille à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Au cours de l'émission, le journaliste a reçu le rappeur Rost. Le fondateur de l'association Banlieues Actives a notamment été interrogé pour avoir son avis sur les propos de Marine Tondelier, la secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts, qui a affirmé "il y a un problème de racisme dans la police" (voir le passage en cliquant ICI).

"Le 24 avril dernier, il y a deux jeunes de mon quartier qui ont été tués vers le Pont-Neuf pour une histoire de refus d'obtempérer. Ce sont des gamins que j'ai vus naitre. Quand vous les voyez se faire tuer de cette manière-là, ça pose un problème", a-t-il débuté, en colère.

Et d'ajouter : "On est en France, il y a des lois, il y a des règles. Les policiers font un travail qui est difficile. J'en connais plein, je discute avec certains. Dans le cadre de leur mission, c'est compliqué parfois. Par contre, il y a des policiers - certains l'ont dit ouvertement - qui se sont engagés... Certains disent qu'ils s'engagent dans la police parce qu'ils sont du Front national et qu'ils veulent tuer du noir et de l'arabe...".

Des propos qui ont fait réagir Jean-Marc Morandini sur le plateau. "On est dans la caricature Rost. Arrêtez ! Autant je peux vous écouter sur le début, mais là vous êtes dans la caricature ! Ca dévalorise votre discours. Jusque là c'est audible, ça peut s'entendre", a indiqué le journaliste.

"Monsieur Morandini, ce qu'il se passe m'inquiète. Quand j'ai entendu Jordan Bardella parler ce matin, franchement j'ai peur pour ma France parce que, si ces gens-là passent au pouvoir, ce qu'il se passe là c'est rien par rapport à ce qu'il va se passer. Ils auront le permis de tuer sans problème, sans prendre le moindre risque".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredo 53
28/juin/2023 - 20h46

Après vous le prenez comme vous voulez , simplement il est plus facile de deverser des horreurs sur un forum que de prendre ses c...lles et de dire ce que l' on pense des gens en face .

Souvent ces gens là longent les murs a l' extérieur et ont peur de tout ...

Bon courage à la maman du gamin qui l' élevait seule tant bien que mal..

 

Portrait de Mollux
28/juin/2023 - 20h39
that's all folk a écrit :

oui oui le flic a fait expres de tirer sur un arabe sachant ce qu'il allait certainement prendre derriere...smiley y'a pas une news par semaine sans qu'un flic ou gendarmes se fasse tirer dessus,rouler dessus ou grievement blessé par un de tes copains arabes...

D'où j'ai dit que le flic avait tiré parce que c'était un arabe?

Ton intervention est encore une fois à côté de la plaque.

Ne change rien.

Portrait de Mollux
28/juin/2023 - 20h16
that's all folk a écrit :

oui ayons de la tolerance pour le casier judiciaire long comme le bras de ce petit ange de 17 ans...t'appelles ça du pute a clic...mais tu as un cliqué desssus comme un con vu que c'est du pute a clic?? ou c'est du sado masochisme??

L'idée c'est que ses comportements ne sont effectivement pas justifiables et pénalement répréhensibles.

Au delà de ça, il reste un geste disproportionné et c'est un euphémisme.

Portrait de Mollux
28/juin/2023 - 19h35
Lize a écrit :

C'est bien pour ça que les gauchistes détestent les asiatiques. Ils font tomber à l'eau toute leur rhétorique du pauvre immigré éternelle victime du méchant homme blanc raciste.

Et ça sort d'où que les gens de gauche détestent les asiatiques? Hmm?

Portrait de fredo 53
28/juin/2023 - 17h43

Pas compris boomer

 

Portrait de fredo 53
28/juin/2023 - 17h35

Vous pourriez mettre un croix ... à côté de votre pseudo , comme ça vous n' auriez plus qu' a marcher le bras  levé en rang sérré ..

Portrait de fredo 53
28/juin/2023 - 17h32

Pour ceux du FN qui déversent leur haine sur le forum , ayez un peu de tolérance quand vous parlez du gamin , pensez au moins au deuil  de la famille qui pourrait lire les choses grotesques que vous ecrivez .

Je sais que la compassion et la tolérance sont pas du tout la base de ce mouvement mais quand même.

 

D'ailleurs j appelle ça se p...e à click...

Portrait de Ocarina
28/juin/2023 - 16h09
Pantoufle1418 a écrit :

ça fait longtemps que nous nous sommes fait cette réflexion :comment se fait-il que les asiatiques ne font ( quasiment ) jamais parler d'eux ? pas de revendications communautaires , pas de problèmes avec la police , pas de voitures brûlées les jours de grande fêtes ? seraient-ils " bien " élevés ?

Dommage que des statistiques sur l'origine ethnique des délinquants ne soit pas autorisées (pas sur les nationalités, ce qui ne voudrait rien dire vu qu'on la distribue) ; ça arrange bien nos bien-pensants de gauche:

Cachez moi cette vérité que je ne saurais voir !

 

Portrait de Yes69
28/juin/2023 - 16h01

Ce n'est pas de la faute de la Police si les nombreux délits routiers, comme conduire sans permis, avec refus d'optempérer, sont principalement dûs à "du noir & de l'arabe"...

Portrait de Yanik65
28/juin/2023 - 15h38

Ce mec est une boule de haine. Il déteste la France et les Français.

Portrait de SIPHONER OF SOULS 2
28/juin/2023 - 15h12

Maintenant Morandini fait des articles sur Morandini ! En vérité, c'est lui qui dérape !  smiley

Portrait de powers
28/juin/2023 - 15h11

Ce type est vraiment une grosse merde, et un gros raciste anti-blancs, comme tous ses potes : Lilian Thuram, Rokaya Diallo, Danielle Obono, et j'en passe. Au lieu de pointer du doigt la violence et la haine de ces voyous et racailles, il ne sait que parler de racisme chez la police. Jamais de remise en question....Lamentable

 

Portrait de Boulgoür2209
28/juin/2023 - 15h10

On est en France ? Il y a des lois, il y a des règles ? Mais que cette engeance commence par les respecter ces lois et ces règles ! Ils tuent des policiers, des citoyens innocents car ils se permettent tout (rodéos, refus d'obtempérer conduite sans permis, sans assurance, sous influence, ...). Ils volent, agressent, insultent, crachent sur les forces de l'ordre et vous continuez à crier au racisme ! Celle se passe partout en Europe du fait de  la même communauté. Je prie pour que le RN passe en 2027 et que le grand ménage se fasse.Vous aurez alors tout loisir, Monsieur le rappeur de retourner au Togo, votre paradis où règne le vivre ensemble et la justice !

Portrait de Hola2
28/juin/2023 - 15h07
Pantoufle1418 a écrit :

ça fait longtemps que nous nous sommes fait cette réflexion :comment se fait-il que les asiatiques ne font ( quasiment ) jamais parler d'eux ? pas de revendications communautaires , pas de problèmes avec la police , pas de voitures brûlées les jours de grande fêtes ? seraient-ils " bien " élevés ?

c'est culturel tout simplement.

Portrait de Ma vision des choses
28/juin/2023 - 15h05

Il suffirait que ces "jeunes" si bien éduqués respectent les lois, ne cherchent pas à se soustraire aux contrôles des forces de l'ordre et ils ne mourraient pas sous les balles des policiers ou des gendarmes. Rappelons que quand les forces de l'ordre arrêtent quelqu'un, ils ne savent pas sur qui ils vont tomber ! Ils ne savent pas si la personne arrêtée est armée ou pas ! Pour moi ce policier a sauvé la vie des passants qui auraient pu se faire percuter voire tuer par ce "jeune" sans permis au volant de son bolide ! Et les parents ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Que faisait leur chérubin de 17 ans, sans permis, au volant d'un véhicule ? Next...

Portrait de Hola2
28/juin/2023 - 14h47
Lize a écrit :

C'est bien pour ça que les gauchistes détestent les asiatiques. Ils font tomber à l'eau toute leur rhétorique du pauvre immigré éternelle victime du méchant homme blanc raciste.

Exact. Les asiatiques ou l'épine dans le pied des gauchistes.

Portrait de BeeBee
28/juin/2023 - 14h41

En préambule, juste une question : Qui avait entendu parler de ce brillant rappeur et même entendu ses glapissements rap avant Morandini ? Personne vous dites ? C'est bien ce que je pensais. De plus, avec l'ouverture d'esprit qu'il a, le QI de l'étron qu'il se trimballe et toutes les conneries au M2 qu'il débite, a-t'il vraiment sa place dans un débat ? Cette dernière sur le RN (qui n'existe plus, inculte !) est du niveau de la bouse et d'une imbécillité rare ... 

Portrait de Hola2
28/juin/2023 - 14h12

A coté de ça on a la discrète communauté asiatique qui jouit globalement d'une bonne image auprès des français. On se demande pourquoi.

Portrait de Etincelle
28/juin/2023 - 13h48

Plus le sentiment d’impunité augmente, plus il aura de violence et d´accidents avec la Police.

Ce sont ceux qui excusent en permanence les faits de délinquance et qui on permis ce sentiment d’impunité qui sont responsables de cette situation.