28/06 10:17

Jean-Luc Reichmann débarque par surprise sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 et fait une déclaration à Nagui: "Je t’aime très fort" - Regardez

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles", présenté par Nagui. Au cours de l'émission, Jean-Luc Reichmann a fait une apparition surprise sur le plateau, accompagné de Karine.

"Nous sommes en train de tourner sur le plateau mitoyen [pour l'émission "Les douze coups de midi", ndlr]. Karine qui est ici, est dans le public, elle accompagne un lycée agricole dans l'Aisne", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "Elle me dit 'Je ne connais pas du tout votre émission, en revanche, je suis fan de 'N'oubliez pas les paroles'".

Ensuite, Nagui a proposé à Jean-Luc Reichmann d'interpréter "Gabrielle" de Johnny Hallyday. "Je tiens à préciser que c’est grâce à Nagui que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui (...) Je voulais te remercier. Reste tel que tu es et je vais le dire devant la France entière : je t’aime très fort", a conclu l'animateur de TF1.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ste'ph
28/juin/2023 - 14h32

avant d'être animateur aux Z'Amours, Jean-Luc avait fait la voix off de N'oubliez pas votre brosse à dent pour Nagui (et d'autres émissions, mais je ne me souviens que de celle là qui était mémorable). normal qu'ils se connaissent et s'apprécient même s'il sont concurrents