
Il faut tout d'abord dire que si Pierre Palmade était en boîte de nuit ce week-end en Bordeaux, il en avait le droit... Mis en examen pour homicide et blessures involontaires après son accident de voiture du 10 février, il n’a plus l’obligation d’être hospitalisé en continu. Il a l’obligation de fixer sa résidence dans un lieu déterminé, de poursuivre ses soins, de rester en région Nouvelle-Aquitaine, de ne pas entrer en contact avec les victimes de l’accident et de respecter l’interdiction de conduire un véhicule.
Mais si la vidéo ci-dessous fait polémique, c'est que certains s'étonnent de le voir faire la fête publiquement après ce drame. Mais le problème c'est qui est très difficile de date cette vidéo et plusieurs avis s'opposent. Tout d'abord nos confrères de Ciné Télé Revue, ont tout simplement appelé le patron de la boîte de nuit pour savoir si l'humoriste était présent ce week-end. "Non, il n'était pas là" a simplement démenti le responsable.
Auprès du site d’informations locales Actu.fr, Julien Colonna, le directeur d’exploitation du club est un peu plus bavard: "Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu mais la vidéo date de l’avant-Covid. Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées."
Des explications, qui ne semblent pas convaincre les internautes, qui estiment que les responsables du site mentent ! Des images dévoilées par le compte Twitter @samvatkt, repris par ShayaraTV sur Instagram, montrent l’artiste à l’intérieur d’un club bordelais. La vidéo aurait été prise à 4h15 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
La polémique et le débat restent ouverts ce matin encore, chacun y allant de son avis et de son témoignage...
Caméras de surveillance du club hier soir. #palmade pic.twitter.com/wg9VnmwSAa
— Insta : @shayaratv (@ShayaraTv) June 26, 2023
Vous ne rêvez pas voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à bordeaux tranquillement ( espérons qu’il ne rentre pas en voiture ) je suis DÉGOÛTÉ #accident #unehonte #tpmp pic.twitter.com/usgBm5VZxo
— samsalah (@samvatkt) June 25, 2023
Vos réactions
Et Cloclo
Je n'ai pas envie de commenter l'info mais les commentaires. Comment en arriver à tellement de haine pour un non évènement ?
Pfff n'importe quoi, c'est Michael Jackson qu'on voit !
J'espère que tu mets des caoutchoucs, François.
Ça a l'air torride comme teboi.
Bijour mr vincent!
Merci d'avoir confirmé, François.
Bijour mr vincent!
Il sait très bien que le système va tout faire pour le réhabiliter, ne serait-ce que pour rassurer les pervers semi-pédophiles qui le composent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?