nicolas sarkozy Interviewée par Vincent Cerutti sur M Radio, Sophie Davant s'exprime pour la première fois sur la saison prochaine. Contrairement à ce qu'affirmaient certains, la présentatrice vedette reste donc bien sur France Télévision et elle le confirme en précisant qu'elle poursuivra la présentation du Téléthon mais qu'elle travaille également sur d'autres projets.
Concernant "Affaires conclues", Sophie Davant réagi également à l'arrivée de Julia Vignali, pour la remplacer car à cette heure là, elle sera sur Europe 1. Voici les mots de Sophie Davant, sur sa remplaçante :
"Je trouve que je lui fais un beau cadeau, je lui livre cette émission qui est un énorme succès et qui est entrée dans le coeur des téléspectateurs. Et je crois qu'elle le prend comme tel. Elle est très contente de venir sur Affaire Conclue. Je l’ai rencontrée et je vais la revoir. On va faire un petit passage de relais parce que je tenais à le faire à l'antenne pour expliquer aux téléspectateurs. Je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris avec toute cette équipe".
Vos réactions
Elle semble pas très sympa cette femme...
Mais elle ne l'est pas tellement : j'ai eu une expérience sur un plateau de télé lors d'une émission, et son sourire et son apparente gentillesse se révèlent surtout lorsque les caméras sont allumées. Le reste du temps, c'est plutôt "madame je suis la vedette et on fait comme j'ai dit".
Je pars travailler sur Europe1 (mon dieu, qui écoute encore cette radio?), mais je garde quand même un pied dans France Télévisions. Evidemment, on ne prend pas le risque de se couper définitivement de la poule aux oeufs d'or, qui vous a si bien nourrie pendant 30 ans.
Belle hippocrite !!!!
Prends ta retraite !! Raz le bol de voir tous ces vieux encore à l'antenne qui s'accrochent comme des poux. Drucker en tête.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?