La nouvelle est désormais officielle.
Après de nombreuses rumeurs, CBS a finalement annoncé de façon officielle la fin de la série Jéricho.
La série n'a pas rencontré son audience, même si elle avait de nombreux fans et bénéficié d'un buz positif en particulier sur internet.
Il faut dire que ces dernières semaines l'audience était en chute libre, et il semble que CBS ne souhaite pas prendre de risque pour la saison prochaine
L'histoire (Source allo ciné)
Vos réactions
reponse
J'ai pas écouté la serie mais sait toujorus plate quand une serie na pa sune fin.
pour domil qui dit : Quand Buffy est annulée, au lieu de mettre la pression pour qu'elle continue, Wheddon tue l'héroine de la série en tant que fin de la série. Et quand la série est reprise par une autre chaine, il fait la suite prévue.
A tu écouté les angel haha car la fin c vriament qqc surement une des meilleur fin de serie que j'ai vu mais kalisse qu'elle fais chier.
Dernier points Vive Prison break Meilleur serie de tout les temps.
Moi, j'ai beaucoup aimé Jéricho
Je suis très deçue qu'une fois de plus le consommateur ne soit qu'une formalité qu'en aux choix des eries qui seront diffusés à l'avenir.
Je suis plutôt ettonée de lire que de nombreuses personnes n'ont pas étaient captivés par cette série qui, à mon gout l'était surement 10 fois plus que brison break.Enfin...Comme on dit les gout et les couleurs...
vive le respect!!!
Franchement on hallucine!!!c'est l'audience donc les télespectateurs leur gagne pain!!!!et ils ne le respectent mëme pas !!!c'est lamentable!!!
Merci pour ceux qui ont suivient la premiere saison , et qui ne connaitront meme pas la suite de l'intrigue;;C'est dommage l'histoire devenait de plus en plus interessante!Et bien allez tous à notre imagination , commencons a nous entrainer , ca risque d'etre de plus en plus fréquent!!!Je suis degouté!!!
beuh......
C'était bien...... il faudrait peut-être que les chaines laissent un peu de temps aux séries pour se faire une vraie place.....
encore
une série dont la fin ne sera pas diffusée. Je trouve que les chaines ce moquent des gens. En effet pour ceux qui l'on suivie c'est un peu dommage. Quand les chaines font ce choix de programme qu'ils assument jusqu'au bout, rien que par respect pour le publique. Même si l'audience ne suit pas, car dans ce cas précis ce choix n'a pas été payant, mais bon comme je dis, qu'ils assument et c'est tout.
Dexter
Dexter est une série du cable. Et ces séries ont en général des délais d'écriture et de réalisation beaucoup plus souples. Ceci explique en partie la meilleure qualité générale de la série. CBS est une chaîne généraliste et essaye d'exploiter les filons à fond. Jericho était d'abord prévu sur 6 épisodes, ça a été rallongé à 22 après les bons débuts. Là ça s'arrête c'est bien dommage. Mais la série a souffert d'une très longue coupure (+ de 3 mois) en hiver, et surtout de la concurrence 'American Idol qui détruit tous les concurrents.
Tout n'est pas perdu, une autre chaîne peut racheter la série, mais la chute des audiences n'est pas pour rassurer les éventuels acquéreurs.
Facile !
Facile d'accuser une chaine d'annuler une série faute d'audience en la laissant sans fin.
Mais comment se paye une série ? Par les écrans de pub donc si une série ne permet pas son financement, elle s'arrête, c'est normal.
Par contre, les auteurs savaient, par les mauvaises audiences que ça pouvaient arriver. Il leur était donc possible de faire un dernier épisode qui finirait ce qui était en cours, tout en permettant une suite si la série était renouvelée. Or trop souvent dans le doute, ils font au contraire le plus gros cliffhanger qu'ils peuvent en espérant que ça mettra la pression sur la chaine, notamment avec des plaintes de telespectateurs.
Quand Buffy est annulée, au lieu de mettre la pression pour qu'elle continue, Wheddon tue l'héroine de la série en tant que fin de la série. Et quand la série est reprise par une autre chaine, il fait la suite prévue.
C'est toute la différence entre le respect de ceux qui ont fait son succès, et la manipulation des telespectateurs.
pfffffff
comment y se foutent de notre g....et comment qu'on peut rien y faire !!
mm
ba patriotisme et religion c est typique des famille paumé des usa ( et je sais de quoi je parle ^^ )
arf
bonne serie oui, idée original, mais pas mal de defaults quand meme comme des personnages pas toujours attachants voir pas du tout( comme la mere de jack), bcp trop de patriotisme et de religions
arf
toujours les audiences ... bouuuu c est pas juste :(
Fait chier
C'est prendre les gens pour des cons que de stopper ainsi les séries.
Pas mal
J'ai vu jusqu'à la mis season (episode 11). Long à demarrer mais pas mal.
Pas la série de l'année mais un bon moment malgré plein de personnages ininteressant
Tsss
Ça commençait à s'essouffler, avant les 3 derniers épisodes qui ont réhaussé le tout. Dommage qu'ils ne prévoient pas quelques épisodes pour répondre aux questions en suspens, comme ça a été fait avec Day Break, épisodes exclusivement dipos sur le net...
Au vu du pilote
la série semblait pas terrible et le regard de bovin de Skeet Ulrich commencait déjà à me lasser au bout de 40 minutes d'antenne...!
Pour moi ce n'est pas une grosse perte.
Pour Veronica Mars, j'ai bien peur que les carottes soient cuites.... on en saura plus demain. Ou alors, comme le suppose Robin333, il faudra attendre le 15 juin...
Bon heureusement Smallville est sauvé... Non je déconne c'est une catastrophe que cette daubasse soit une nouvelle fois renouvelée !
Monarque
Le final était 2ème de la soirée avec 7 millions de téléspectateur.
La chute d'audience n'était pas si grande, et vu la qualité de la fin de la saison (bien meilleur que le début qui me laissais dubitatif) on pouvait espérer une suite
Eh merde!
Je le sais depuis hier soir, mais c'était pas officiel.. Et voilà.
On termine donc avec un cliffhanger non résolu (ça devient lassant tellement ils font ça)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?