météo Ce matin, Météo France a publié un nouveau bulletin de vigilance. Ce sont désormais 12 départements qui sont placés en vigilance orange en raison d'un nouvel épisode orageux.
"L'épisode orageux ayant débuté mercredi soir va perdurer encore quelques heures sur le nord-est du pays. Un nouvel épisode orageux se met en place dans le sud-est et sur l'est de la vallée du Rhône en matinée début d'après midi", explique Météo France dans son bulletin.
Situation actuelle
Faits nouveaux : Ajustement des créneaux de sortie de la vigilance orange pour les départements du nord-est. Ardennes et Marne: sortie à 18h au lieu de 12h. Mise en vigilance orange Orage pour 8 départements du Sud-Est avec un début d'évènement à 11h pour le Gard et le Vaucluse, 14h ou 16h pour les 6 autres.
Situation générale : des orages potentiellement violents et de fortes pluies sont attendus sur les départements placés en vigilance orange

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?