22/06 11:46

Etats-Unis: Un enfant de 2 ans tue accidentellement sa mère, enceinte de 8 mois, en lui tirant dans le dos avec un pistolet chargé et non rangé

Dans l'Etat américain de l'Ohio, un enfant de 2 ans a accidentellement tué sa mère, enceinte de 8 mois, en lui tirant dans le dos avec un pistolet chargé et non rangé, a rapporté la police locale. Laura Ilg, âgée de 31 ans, a appelé les secours dans l'après-midi du 16 juin, expliquant avoir été touchée à son domicile de Norwalk par une balle tirée par son fils, a précisé le commissaire David Smith à des médias locaux.

"Elle a expliqué qu'elle était à 33 semaines de grossesse et que son enfant de 2 ans lui avait accidentellement tiré dans le dos avec une arme à feu", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision News 5 Cleveland, filiale d'ABC. Malgré l'intervention rapide des secours, la jeune femme est décédée à l'hôpital et l'enfant qu'elle portait n'a pas pu être sauvé, a précisé le responsable de la police.

Encore consciente à l'arrivée des policiers, elle avait expliqué que son fils avait réussi à pénétrer dans la chambre parentale, habituellement fermée à clé, alors qu'elle faisait une lessive, et avait commencé à jouer avec l'arme.

La police a aussi retrouvé un pistolet de 9 mm sur la table de chevet ainsi que deux autres armes à feu chargées. Le mari de la victime, absent lors du drame, a indiqué à la police que les armes lui appartenaient, selon les médias locaux.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
22/juin/2023 - 14h40
Lize a écrit :

Mouai, un bébé de 2 ans qui entre dans la chambre fermée, trouve l'arme chargée, arrive à la soulever, la déverrouiller et tire la première balle directe dans le dos de la mère.

C'est un peu trop gros.

Complotiste un jour...

Portrait de lucieat
22/juin/2023 - 13h51

Voilà ce que c'est de laisser une arme, chargée en plus, une arme sans cartouche est inoffensive, c'est d'une stupidité crasse de la laisser trainer à la vue d'un enfant.

En France, la loi oblige que les armes de poing et bientôt les armes de chasse soient enfermées dans un coffre ou du moins neutralisées pas un moyen mécanique, il faut même apporter la preuve que l'on posséde un coffre pour obtenir une détention d'arme... mais ça, c'est pour les honnêtes gens , qui respectent la loi et ne sont pas dangereux en principe, les voyous se passent de toutes ces contraintes