22/06 08:31

Explosion d'un immeuble à Paris : La belle histoire de ce jeune homme qui passe tous les contrôles de sécurité en courant pour aller prendre soin de sa grand-mère - Regardez

Au milieu des drames et de l'actualité toujours plus sombre, on peut toujours trouver de quoi espérer. Ainsi, France Info nous raconte ce matin, la belle histoire de ce jeune homme qui passe tous les contrôles de sécurité en courant pour aller prendre soin de sa grand-mère. Il s'appelle Anton Dahan et il va partir en courant avec son téléphone allumé pour rejoindre sa grand-mère qui se trouve dans un appartement à quelques mètres seulement de l'appartement et il veut s'assurer qu'elle n'est pas blessée.

Devant sa course effrénée, les pompiers et les policiers vont à chaque fois le laisser passer. Quelques heures plus tard, devant les caméras de France Info il va montrer les images à sa grand-mère très émue de voir à quel point son petit-fils s'est battu pour la retrouver...

Regardez cette séquence ci-dessus

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
22/juin/2023 - 15h14
ViveLaFrance a écrit :

Ne faites pas de ce jeune homme un super héros ! Il a réagit comme une personne devrait le faire... Cela s’appelle : l’ amour !

Mais surtout ,il n'a pas oublié de filmer tout son parcours pour je suppose le proposer à la télé et le mettre sur les " réseaux sociaux "

Portrait de COLIN33
22/juin/2023 - 10h22 - depuis l'application mobile

Rien de plus normal