20/06 10:02

Cyril Hanouna fait des révélations sur la prochaine saison de "Touche pas à mon poste" sur C8: nouvel horaire, deux animateurs très connus, chronique médias… - Regardez

Hier soir, sur C8, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Au début de l'émission, l'animateur a fait quelques révélations sur la prochaine saison du programme. "Il va y avoir des départs et des arrivées. On a fait une saison incroyable, une saison record. L'année prochaine, on va encore essayer d'upgrader TPMP. On n'a jamais eu autant de demandes de personnes pour intégrer l'émission. Des gens de tous bords", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Deux animateurs très connus viendront nous rejoindre, une personnalité qui vient de la politique, une personne presque mondialement connue, qui viendront nous rejoindre. Il y aura de nouveau une chronique média avec une première partie jusqu'à 19h45. On va démarrer dès 18h les médias".

"On sera ensuite dans la partie magazine. Il y aura une nouvelle chronique qui sera portée par un garçon", a poursuivi Cyril Hanouna sans donner plus de précision.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elliot57
20/juin/2023 - 16h00
nascar a écrit :

Eh le donneur de leçons, tu vas te détendre un peu? Ce n'est pas parce que tu commentes ici que tu regardes forcément. Je ne regarde plus depuis longtemps et ça ne m’empêchera pas de critiquer.

Visiblement les critiques envers ton idole t'affectent beaucoup.

1 c 'est pas mon idole et 2 je ne regarde pas donc MOI  je ne peux pas critiquer ...moi je critique seulement ce que je regarde ...apparament c 'est pas ton cas ...faut pas avoir honte tu as le droit..on est en démocratie donc continu à regarder...

Portrait de elliot57
20/juin/2023 - 12h12

La zapette vous connaissez ? c 'est le boitier avec des numéros pour changer de chaines.....Ce que je comprend pas c 'est que vous regardez également  pour déblatérer à ce point le programme ...Vous m 'avez l 'air de bien connaitre l 'émission pourtant..