16/06 18:23

Horreur dans l'Hérault : Didier, maraîcher et viticulteur à Montady, candidat dans l'émission de M6 "L'amour est dans le pré" meurt écrasé par son tracteur

C'est une scène d'horreur qui s'est produite dans l'Hérault et qui va bouleverser les téléspectateurs qui suivent régulièrement les programmes d'M6. Didier, maraîcher et viticulteur à Montady, candidat dans l'émission de M6 "L'amour est dans le pré" en 2011 est mort  écrasé par son tracteur.

Selon nos confrères du Midi Libre, "ce vendredi 16 juin, pour une raison qui sera déterminée par une enquête de la gendarmerie, il a été écrasé par son tracteur et est décédé des suites de ses blessures."

Nos confrères précisent la facçon dont ce drame se serait déroulé :

"L'agriculteur de Montady qui cultivait des melons et des vignes était en train de bricoler son tracteur sur une de ses parcelles de vignes en espalier, non loin du domaine La Fourcade, à Capestang. Le tracteur aurait basculé d'une terrasse et aurait écrasé le malheureux. Ce sont des agriculteurs voisins qui ont entendu une explosion et qui ont appelé les secours. Didier Berton aurait été sérieusement brûlé lors de cet accident."

Il est donc décédé ce soir, selon les dernières informations communiquées par l'hôpital et par les autoritiés.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de divertissement
16/juin/2023 - 18h53
Micronaxx a écrit :

Son projet est tombé à plat

imbécile ...