16/06/2023 11:31

Un contrat de plusieurs millions de dollars entre le géant du streaming Spotify et une organisation dirigée par le prince Harry et son épouse Meghan Markle va prendre fin

Clap de fin entre Spotify et les Sussex: un contrat de plusieurs millions de dollars entre le géant du streaming et une organisation dirigée par le prince Harry et son épouse Meghan Markle va prendre fin, a annoncé jeudi un média américain.

Le couple, membre de la famille royale britannique, a produit une seule série via leur marque de podcast Archewell Audio, depuis la signature de l'accord en 2020 pour un montant estimé à 20 millions de dollars. Ce programme, intitulé "Archetypes" et présenté par la duchesse de Sussex, a dominé plusieurs classements, les auditeurs se pressant pour écouter les conversations entre Meghan et des femmes influentes.

Selon le magazine spécialisé Variety, qui cite une source anonyme, Spotify espérait davantage de contenus. Harry et Meghan cherchent une nouvelle plateforme pour leurs programmes, a ajouté Variety, se fondant sur une autre source dont l'identité n'a pas été dévoilée. Ni Spotify, ni Archewell n'ont pas réagi dans l'immédiat aux sollicitations de l'AFP.

Harry, le fils cadet du roi Charles III, a épousé l'actrice américaine Meghan Markle en 2018. Harry, 38 ans et Meghan, 41 ans, ont quitté la famille royale britannique début 2020 pour s'installer en Californie en raison de conflits et de tensions, notamment d'accusations de racisme, et de la pression des médias.

Le couple a continué par la suite à critiquer l'institution britannique, notamment à travers une autobiographie sans concession du prince, une série documentaire sur Netflix et une interview avec l'influente Oprah Winfrey. Depuis leur retrait de la famille royale, le duc et la duchesse ont cherché à gagner leur vie par le biais de projets en lien avec les médias.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cochepa
16/juin/2023 - 14h20
COLIN33 a écrit :

Le commencement de la fin, lui va redevenir royal et elle actrice, toutes les bonnes choses ont une fin

Entièrement d'accord !

On en a ras le bol de leur problèmes ... qui n'en a pas ... si Spotify a jeté l'éponge c'est qu'ils se sont rendu compte que leur histoire CT absolument pas rentable ! L'engouement n'est pas la, l'histoire est tres décevante voire sans scoop ou rebondissements, ya rien de neuf par rapport a tout ce qui a ete raconté.  Je ne les plaint absolument pas ... chacun sa mer..   

J'espère que cette tuile (ho mince domaaaage) leur fera comprendre que leur audience ou notoriété qu'ils pensent avoir n'est pas enorme que ça !!!! Oufff car j'ai cru a un moment qu'on allait connaître a quelle heure il va chier ... et qu'au vu de ce qu'il a mangé la veille  qu'il aura embaumé les toilettes... megan a oublié de commander des sanisettes ou autres pchits sponsorisés 

Vous imaginez le ...scandale et scoop ! C'est torché non ? 

Remarquez ... allez savoir ... le prince ayant une gastro ... qui sait ... sopity reviendrait dans la course  smiley 

 Au moins leur mer... aurait ainsi d'une certaine maniere enfin une cotation valorisée

Portrait de COLIN33
16/juin/2023 - 13h28 - depuis l'application mobile

Le commencement de la fin, lui va redevenir royal et elle actrice, toutes les bonnes choses ont une fin