15/06 15:11

Julia Vignali confirme son départ de "Télématin" pour prendre les commandes de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, jusque-là présentée par Sophie Davant: "C'est une formidable opportunité qui s'est présentée. J'ai donc dit oui"

L'animatrice Julia Vignali a confirmé qu'elle allait quitter "Télématin" pour prendre les rênes de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, jusque-là présentée par Sophie Davant. "C'est une formidable opportunité qui s'est présentée. J'ai donc dit oui", a-t-elle déclaré à TV Magazine, le supplément télé publié par Le Figaro avec Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Le Parisien/Aujourd'hui en France avait annoncé le 11 juin que Julia Vignali allait remplacer Sophie Davant à la présentation d'"Affaire conclue", diffusée les après-midis en semaine sur France 2. Le quotidien ajoutait que France 2 avait fait appel à la présentatrice de M6 Marie Portolano pour remplacer Julia Vignali dans l'émission matinale "Télématin", que cette dernière coprésente avec Thomas Sotto.

L'avenir de Sophie Davant à France 2 est encore incertain et un possible départ à Europe 1 alimente les spéculations dans la presse depuis plusieurs jours. "Ce qui me plaît dans ce programme, c'est la proximité avec le public, ce que j'aime aussi dans +Télématin+ d'ailleurs", a ajouté Julia Vignali au sujet d'"Affaire conclue".

Le principe de cette émission est de faire expertiser par des spécialistes des objets appartenant à des particuliers, qui peuvent ensuite faire l'objet d'une vente aux enchères. "Les gens viennent se dévoiler à travers des objets, il y a des histoires personnelles et c'est ce qui m'intéresse", a assuré l'animatrice.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Casqu d'or
25/juin/2023 - 08h18

Pourquoi Morandini est-il toujours à l'antenne alors qu'il a été CONDAMNÉ pour détournement de mineur et qu'il a des casseroles de travail dissimulé et d'harcèlement ? Tex a été viré pour une simple blague mais Morandini est toujours là et essayent même de provoquer la guerre civile pour le compte des riches !

 

Puisque la modération continue de supprimer des comptes et des messages qui ne vont pas à l'encontre de la charte, autant parler des choses qui fâchent.

Portrait de remy.marseille013
15/juin/2023 - 17h46

Quel dommage ! J'aimais beaucoup me réveiller en regardant ce charmant duo !

Je la trouve très sympathique et plein d'entrain. Bravo à elle et bonne chance pour la suite ! smiley

Portrait de MICMAH458
15/juin/2023 - 15h30

Chère, très chère Julia, merci, mille fois merci.  Grâce à votre décision d'assurer la présentation de "Affaires conclues", vous m'évitez de devoir subir la présence très hautaine et prétentieuse de mme davant, qui ne connaît pas grand chose en brocante mais qui ne rate aucune occasion de faire montre de ses maigres connaissances sur le sujet.  Dès la rentrée, je vais pouvoir revenir sur antenne2, que j'avais quitté à cause de la sus-nommée.