14/06 13:04

Gros accrochage ce matin sur CNews entre Jean-Marc Morandini et un invité, Albert Batihe: "Si vous venez sur ce plateau pour dire des conneries, ne venez pas ! Ca ne sert à rien !" - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct sur CNews de "Morandini Live". Au cours de l'émission, un gros accrochage s'est produit entre le journaliste et Albert Batihe, communicant, après un sujet diffusé sur les abayas.

"C'est religieux ou pas religieux l'abaya ? Faut-il l'interdire ?", lui a demandé le journaliste. "Il ne faut pas l'interdire. Pour moi, ce n'est pas religieux. Vous créez un amalgame quand on voit les images et que vous montrez des personnes recouvertes sur la tête. Si vous montrez l'abaya comme il est à la base, on ne recouvre pas la tête. Toute la problématique vient de là", a répondu son invité.

"Vous savez pourquoi ? Quand vous allez sur des sites internet pour acheter des abayas, ce sont ces photos que l'on retrouve...", a expliqué Jean-Marc Morandini. "Ce n'est pas vrai !", a coupé Albert Batihe.

"Je suis allé choisir moi-même les photos. Ce sont les photos que l'on retrouve quand on tape 'achat d'abaya'. C'est bien de donner des leçons à tout le monde...", a indiqué le journaliste. Quelques instants plus tard, Jean-Marc Morandini a montré les photos que l'on retrouve sur Internet quand on fait la recherche sur les abayas.

"Vous ne pouvez pas raconter n'importe quoi ! Vous tapez abaya, vous tapez image et les femmes sont à 99% voilées. Vous ne pouvez pas venir sur ce plateau et dire des conneries ! Et accuser les gens de mentir !", a poursuivi le journaliste dans cet extrait que vous pouvez (re)découvrir ci-dessus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Casqu d'or
25/juin/2023 - 08h17

Pourquoi Morandini est-il toujours à l'antenne alors qu'il a été CONDAMNÉ pour détournement de mineur et qu'il a des casseroles de travail dissimulé et d'harcèlement ? Tex a été viré pour une simple blague mais Morandini est toujours là et essayent même de provoquer la guerre civile pour le compte des riches !

 

Puisque la modération continue de supprimer des comptes et des messages qui ne vont pas à l'encontre de la charte, autant parler des choses qui fâchent.

Portrait de vixen87
14/juin/2023 - 19h29

j'ai fait la recherche, je confirme que +95% des personnes avec l'abaya ont le voile dans les résultats de google image.

Portrait de Jordivela
14/juin/2023 - 17h24

Bravo Jean-Marc bien envoyé ça

 

Portrait de vixen87
14/juin/2023 - 14h11

on peut jamais aborder la question de la religion, il y a toujours quelque chose qui va pas : c'est pas le moment, il y a autre chose, c'est pas les bonnes photos....

Portrait de powers
14/juin/2023 - 13h44

Mais quelle mauvaise foi, c'est hallucinant. Avec des gens comme ça, on est vraiment mal barrés.