france inter Un homme muni d'une arme blanche a semé la terreur jeudi matin dans un parc sur les bords du lac d'Annecy, blessant cinq personnes dont quatre enfants en très bas âge avant d'être interpellé par la police. Selon l'identité déclarée par l'agresseur, il est né en 1991, de nationalité syrienne, demandeur d'asile et inconnu de tous les fichiers, a-t-on appris de source policière.
Le caractère terroriste ou non de l’attaque est en cours d’évaluation, selon une source proche du dossier. Trois des victimes, deux enfants et un adulte, ont un pronostic vital engagé, a-t-on ajouté de source proche du dossier. L'homme, armé d'un couteau, s'est attaqué à des enfants âgés d'environ trois ans qui étaient sur une aire de jeu dans le grand parc qui borde le lac d'Annecy.
Regardez les premières images de l'assaillant en train de courir dans le parc et un couteau à la main (vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Faudra s'habituer à ce genre d'images. Des tarés comme lui il y en a des milliers en France et on continue à en accueillir !
Que dire dans pareil cas ? Moi je dirais que ce genre d'individu ne mérite pas d'être un humain sur notre terre .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?