08/06/2023 09:32

Découvrez le nom du gagnant de la finale de la 14ème saison de l’émission "Top Chef" qui a été diffusée hier soir sur M6 : "C’est le plus beau jour de ma vie" - Regardez

Hier soir, après plusieurs semaines de compétition, M6 diffusait la finale de la 14ème saison de "Top Chef". Pour cette grande finale, c’est dans le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que les deux finalistes - Hugo Riboulet et Danny Khezzar - avaient rendez-vous. Leur défi : réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury !

Pour cet évènement, les deux candidats ont imaginé un menu - entrée, plat et dessert - qui, selon eux, peut convaincre les convives et leur permettre de remporter cette ultime épreuve.

C'est donc hier soir, vers 23h30, que les téléspectateurs ont découvert le nom du gagnant de cette 14e saison. Et il s'agit de Hugo Riboulet, qui était dans l'équipe de Philippe Etchebest. "C'est énorme, c'est ouf, c'est un truc de dingue. Honnêtement, c'est le plus beau jour de ma vie", a réagi le jeune homme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Compos_sui
8/juin/2023 - 11h18

Que c'est fatiguant de voir et d'entendre des gens qui ne font rien que "gueuler" pour s'exprimer ! C'était la première fois que je regardais et ça sera la dernière !

Portrait de metaldehyde
8/juin/2023 - 10h11

Pour la première fois, je n’ai pas regardé la finale car un candidat, Danny pour ne pas le citer, est arrivé en finale en n'ayant quasiment jamais été jugé à l'aveugle.

Eliminé en début de saison, il a participé à la brigade cachée ou il a remporté des victoires discutables contre les candidats éliminés mais sans jamais être jugé à l'aveugle.

On peut se poser la question si la production, ou Hélène Darroze n’a pas voulu le favoriser.

En tout cas, c'est d’une injustice totale par rapport aux candidats arrivés en demi-finale, qui ont eux, tous, remportés l'épreuve du jugement à l'aveugle, émissions après émissions. 

Je suis Heureux qu’il ait perdu ! Et Très content pour HUGO. M6 Doit revoir sa copie !