01/06 11:16

Un homme âgé d'une quarantaine d'années tué par balle dans une rue de Grenoble hier par deux personnes circulant en trottinette qui ont pris la fuite

Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été tué par balle dans une rue de Grenoble hier après-midi par deux personnes circulant en trottinette qui ont pris la fuite, ont indiqué le parquet et la police.

L'agression s'est produite peu avant 16h00 à la hauteur de plusieurs commerces, dans le quartier de l'Abbaye, et la victime âgée de 43 ans, blessée "par balle au niveau du cou", est décédée peu après, a indiqué la police, confirmant des informations du Dauphiné Libéré.

"Deux individus sur une trottinette, encagoulés", ont pris la fuite, précise la police. Le tireur serait "le passager arrière", selon la même source.

"La victime est a priori identifiée mais des vérifications sont en cours", a indiqué de son côté le procureur de la République de Grenoble, Éric Vaillant. "Le magistrat de permanence du parquet s’est déplacé sur les lieux (...) et a saisi les policiers du service de police judiciaire de l’enquête sur cet assassinat", a-t-il ajouté.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
2/juin/2023 - 09h14

Moralité : il faut interdire le fait d'être 2 sur une trottinette.