
Demain, Catherine Lara sera l'invitée de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'entretien, la chanteuse a évoqué pour la première fois l'accident de Pierre Palmade.
"J'ai refusé de parler de cette histoire. Je n'ai pas voulu me mêler de tout ça. C'est très triste pour tout le monde, y compris pour Pierre que j'ai connu et que j'ai beaucoup fréquenté à une certaine époque. Nos vies nous ont menés chacun dans un coin", a-t-elle débuté dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité.
Et d'ajouter : "Pour moi, ça a été beaucoup trop médiatisé. J'ai beaucoup souffert. J'ai trouvé ça terrible. Pierre est puni. Il n'est pas prêt de s'en remettre. La punition est sévère. Pour les pauvres gens qui ont été blessés [dans l'accident], c'est horrible".
"Qu'il lève la main celui qui n'a pas conduit un peu éméché. Moi, je l'ai fait. Ca m'est arrivé, très jeune. A un moment donné, je me suis arrêtée de faire des conneries. Je regrette qu'il n'ait pas eu le déclic [de ne pas prendre sa voiture]. Je suis triste pour lui comme pour tout le monde", a poursuivi Catherine Lara en précisant ne pas avoir de nouvelle de Pierre Palmade.
Vos réactions
Oui elle a raison, c'est avant tout ce pauvre Pierre que l'on doit plaindre.
Qui n'a jamais conduit sous cocaïne après une partouze sous chemsex avec des escort boys ?
Fort heureusement tu as été encore une fois banni.
Oh wait...
on ne compte plus tes banissements aussi françois.
il n'est pas en prison, hospitalisé à Bordeaux près de sa famille qu'il visite quand il le souhaite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?