27/05/2023 12:41

Le père de famille soupçonné d'avoir tué sa femme et ses deux enfants à Dreux a été arrêté : Les corps d'une mère et de ses deux enfants avaient été retrouvés sans vie dans une maison

L'ex-conjoint de la mère retrouvée morte jeudi à Dreux a été arrêté, rapporte le procureur. Les corps d'une mère et de ses deux enfants avaient été retrouvés sans vie dans une maison à Dreux jeudi. Après ce triple homicide, l'ex-conjoint de la mère a été arrêté ce samedi, rapporte le procureur.

Les corps d'une femme de 37 ans, et ceux de ses deux enfants, une adolescente de 13 ans et un bébé d'environ 18 mois, ont été retrouvés dans un pavillon de Dreux ce jeudi matin,. C'est un proche, qui avait rendez-vous dans la matinée avec la mère de famille pour se rendre au garage, qui a alerté les pompiers, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Chartres, Frédéric Chevallier. Les corps des victimes présentaient des plaies. La piste d'un triple homicide par arme blanche est privilégiée par les enquêteurs.

L'ex-conjoint de la femme retrouvée morte, un homme de 46 ans, est recherché par la police. Il a déjà été condamné il y a deux ans pour des violences sur son ex-compagne et sur sa fille. Après un an de prison ferme, il avait, depuis sa sortie de détention, l'interdiction d'entrer en contact avec son ex-conjointe.

Des obligations qui jusque-là étaient respectées selon le procureur de Chartres. Mais depuis le début du mois de mai, cette mère de famille a déposé plainte deux fois contre lui : une première fois le 9 mai, soupçonnant son ex-compagnon d'avoir placé un traceur GPS sous son véhicule. Un traceur retrouvé par la police, dont l'enquête était en cours.

La deuxième plainte date de ce mercredi 24 mai au soir. Cette femme suspectait son ex-conjoint de lui avoir dérobé des bijoux, chez elle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions