25/05/2023 17:03

Pierre Palmade: La vitesse de la voiture mise hors de cause par les expertises dans l'accident provoqué par l'humoriste - Aucun problème mécanique relevé (BFMTV)

De nouveaux éléments de l'enquête autour de l'accident de voiture provoqué par l'humoriste Pierre Palmade, indiquent "que ni l'état du véhicule, ni sa vitesse ne sont à l'origine du changement de trajectoire de la voiture avant le choc.", selon BFM TV qui a pu consulter l'expertise.
Nos confrères révèlent également que l'humoriste a reçu un SMS alors qu'il était au volant. Mais selon les analyses, ce n'est pas la réception de ce message qui a conduit Pierre Palmade à changer de trajectoire.
Rappelons que l'humoriste, au moment de l'accident , était sous l'emprise de stupéfiants. Trois personnes ont été blessés gravement. L'une des victimes a également perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
26/mai/2023 - 14h07

Il en est où de ses graves AVC au fait ? La dernière fois qu'il a été filmé, il semblait gambader pour aller chez le pote qui l'hébergeait.

Portrait de Greg1928
25/mai/2023 - 23h00
Suprême Gépalu a écrit :

Homicide involontaire en état de récidive légale.

Palmade risque 20 ans.

Qu'elle récidive, il n'a jamais eut d'accident similaire . Vous n'avez écoutez qu'un seul son de cloche, car certains journalistes ont bien précisé que pour l'accident en lui même il ne peut pas être opposé la récidive.

 

Portrait de Greg1928
25/mai/2023 - 20h12
Suprême Gépalu a écrit :

En effet, tous ces gens méritent la prison.

Et Palmade aussi.

Il ne risque pas plus que l'automobiliste qui bourré a tué le père de Julien Courbet. Il y avait en plus délit de fuite et le gars avait été au commissariat pour dire que sa voiture avait été volé. Verdict 3 mois avec sursis. smiley

Portrait de Greg1928
25/mai/2023 - 19h55

C'est vraiment une fixette voir un acharnement malsain sur M. Palmade. C'est aussi faire preuve de dédain vis à vis de toutes les victimes et les familles ayant subit des cas plus graves. Les 2 derniers en date ; 1 petite fille de 6 ans écrasée par une conductrice d'une vingtaine d'année droguée. 3 jeunes policiers tués par un individu roulant à contre sens, avec une vitesse au delà de la limite de 90 sur la zone sans parler qu'il avait 2g dans le sang et était aussi drogué. Là bizarrement nous n'avons pas eut droit à son palmares judiciaire, le minute par minute de la perquisition chez lui , si il y en a eut une ? 

Portrait de MICMAH458
25/mai/2023 - 19h12

Il n'avait pas tellement besoin de rouler trop vite pour provoquer un grave accident, puisqu'il semblerait qu'il était complètement pété, ce qui est largement suffisant pour se comporter en irresponsable.

Portrait de camille352
25/mai/2023 - 17h53

"Nos confrères révèlent également que l'humoriste a reçu un SMS alors qu'il était au volant. Mais selon les analyses, ce n'est pas la réception de ce message qui a conduit Pierre Palmade à changer de trajectoire."

(Selon les analyses !! Ils sont forts quand même...). Mais comment ils savent cela eux ?

Formidable ! Donc on peut recevoir des sms sans soucis, lorsqu'on conduit. Ce n'est pas dangereux...

Portrait de Père Goupi
25/mai/2023 - 17h11

C'est Foooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !