De nouveaux éléments de l'enquête autour de l'accident de voiture provoqué par l'humoriste Pierre Palmade, indiquent "que ni l'état du véhicule, ni sa vitesse ne sont à l'origine du changement de trajectoire de la voiture avant le choc.", selon
BFM TV qui a pu consulter l'expertise.
Nos confrères révèlent également que l'humoriste a reçu un SMS alors qu'il était au volant. Mais selon les analyses, ce n'est pas la réception de ce message qui a conduit Pierre Palmade à changer de trajectoire.
Rappelons que l'humoriste, au moment de l'accident , était sous l'emprise de stupéfiants. Trois personnes ont été blessés gravement. L'une des victimes a également perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Vos réactions
Il n'avait pas tellement besoin de rouler trop vite pour provoquer un grave accident, puisqu'il semblerait qu'il était complètement pété, ce qui est largement suffisant pour se comporter en irresponsable.
"Nos confrères révèlent également que l'humoriste a reçu un SMS alors qu'il était au volant. Mais selon les analyses, ce n'est pas la réception de ce message qui a conduit Pierre Palmade à changer de trajectoire."
(Selon les analyses !! Ils sont forts quand même...). Mais comment ils savent cela eux ?
Formidable ! Donc on peut recevoir des sms sans soucis, lorsqu'on conduit. Ce n'est pas dangereux...
C'est Foooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?