28/05/2023 17:02

Amandine Petit, Miss France 2021, publie son premier livre, intitulé "J'ai décidé d'oser", dans lequel elle "livre quelques secrets sur les coulisses de son quotidien de paillettes"

Amandine Petit, Miss Normandie 2020 et Miss France 2021, vient de publier son premier livre : "J'ai décidé d'oser", aux Editions First.

"Je ne suis jamais aussi heureuse qu'en me lançant des défis, en acceptant des propositions insensées et plus loufoques les unes que les autres : me présenter au concours de Miss Normandie et celui de Miss France, participer à l'émission « Danse avec les stars », défier les plus hauts sommets français aux côtés de grands sportifs !", explique la jeune femme.

Et de poursuivre : "Dans mon premier livre, je vais vous livrer quelques secrets sur les coulisses de mon quotidien de paillettes et de magie, parce que j'ai la chance de vivre des instants enchantés et que j'ai à cœur de partager ce que j'expérimente pour le faire exister encore plus fort. Je souhaite aussi vous montrer que la réalité n'est jamais aussi séduisante ni aussi simple que certaines images d'Épinal voudraient nous le faire croire". 

"Voici donc l'expérience d'une fille qui ne croyait pas trop en elle et qui a réussi par sa volonté, son énergie, son travail. Si vous avez envie de réussir, si vous avez un projet, qui que vous soyez et d'où que vous veniez, vous avez tout, en vous, pour y parvenir : l'énergie, l'ambition, la motivation, tout cela se cultive et se développe", conclut Amandine Petit.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Baron Poussiere
28/mai/2023 - 18h56

Bravo Mademoiselle!!!

Moi aussi samedi dernier j'ai décidé d'oser... Bon on était pleins, c'est pas le problème, j'ai fait le con avec un plot de chantier avec un pote (il était consentant).  Mais j'ai décidé d'oser aussi!! Ben on a fini au poste...smiley