
"Si cela m'avait engagé à quoi que ce soit, je n'aurais pas signé" un prêt avec une banque russe, a affirmé Marine Le Pen, lors d'une audition devant la commission d'enquête parlementaire sur les ingérences étrangères.
A propos de ce prêt de neuf millions d'euros contracté en 2014, dont il s'agit de déterminer s'il a donné lieu à des contreparties politiques, "je signe un prêt avec une banque, je ne signe pas un prêt avec Vladimir Poutine", a martelé la candidate malheureuse à la présidentielle.
Vos réactions
Si tu connaissais quoi que ce soit à ce milieu, tu saurais un minimum que tout a été figé par Moscovici et DSK, avec des hauts-fonctionnaires inamovibles. Les Présidents, c'est pipeau total, ils font ce que Bercy a prévu et ce que leur imposent les oligarques financiers de Bruxelles. C'est-à-dire la "sociale-démocratie".
"tout a été figé par Moscovici et DSK"
ptdr....Philrai c'est toi?
Ah oui ... Des présidents de droite ... ?! Vu passer aucun à partir de 74. Uniquement des victimes harcelées et traumatisées par l'esprit soixante-huitard, qui se sont laissés maquer par la chape de plomb de gauchisme qui a tout foutu en l'air.
Le regroupement familial, la destruction de l'industrie par la CGT, la création des malfaisants de Touche-toi mon pote, la CMU, la suppression factuelle des peines judiciaires, le désarmement des flics, la destruction systématique de nos valeurs et de notre culture au bénéfice de toutes les sous-cultures du monde, le massacre de l'éducation par les profs gauchistes et leurs méthodes de tarés, l'interdiction des crèches dans les mairies, la totale tolérance envers les mosquées salafistes depuis 30 ans, le droit du travail qui permet à n'importe qui d'être en arrêt quasiment un jour sur 2, la désormais quasi-obligation risible dans les pubs d'avoir un acteur noir sur deux, je renonce à poursuivre. Tout ça c'est exactement des politiques de droite, j'imagine.
Pour se remémorer ce qu'est la droite, il suffit de relire quelques déclarations de Charles de Gaulle. Absolument rien à voir avec toute cette gabegie.
Tu te fous de moi pépé Gaston? Malgré toutes tes journées d’inactivités passées devant Cnews, tout ce que tu parviens à produire c'est ce gloubi-boulga de propos de comptoir totalement décousu. S'ils te lisaient, tu ferais honte à Pascal, Eric et Kelly.
Les banques françaises au x ordres des socialos ... ?
C'est bien mal connaitre nos banques MDR
La copine de Poutine ?
Pendant la campagne électorale, le fille du borgne (le gars qui a monté son parti avec des waffen SS - lire l'histoire pour les ignares) était la seule à aller sucer, heu pardon, remercier le poutine.. On se demande bien pourquoi. Aujourd'hui c'est " Mais quoi donc? Comment ça? Mais je n'ai rien à voir! 'est une attaque honteuse" Elle joue une peu mal le vieille vierge
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?