24/05/2023 13:31

Le professeur Didier Raoult surprend en affirmant pour la première fois que "les gens qui sont vaccinés contre le Covid meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés"

Le professeur Didier Raoult a accordé une interview à la chaîne Youtube de l'ex-candidat à la présidentielle François Asselineau à l’occasion de la publication de son autobiographie. L'ex-patron de l'IHU Marseille est notamment revenu sur la pandémie du coronavirus.

Au cours de son interview, il a évoqué le vaccin contre le Covid-19 et a reconnu pour la première fois l'efficacité des vaccins. "Les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés", affirme Didier Raoult.

En plus de deux ans, les déclarations du Professeur sur la vaccination ont été nombreuses. En 2021, il indiquait que "parmi les vaccinés, il n'y a pas moins de morts" ou encore "la vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de cas de Covid".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KéVin
24/mai/2023 - 18h55
Croco666 a écrit :

Lol. C'est n'est pas moi qui me fait passer pour Poufy ! Tu essaies encore de brouiller les pistes ? Le problème c'est qu'on te reconnaît entre 1000. Je n'ai jamais écrit le nom en entier. Ça fait plusieurs années que quelqu'un ici se fait passer pour Poufy de Gameblog. Pourquoi tu ne t'es pas réveillé avant si tu savais que ce n'était pas lui ?

Toi, tu n'as rien compris au jeu de l'autre idiot et sautes à pieds joints dans la débilité. En attendant, tu pourris le forum à converser avec l'autre taré.

Portrait de AntiGC
24/mai/2023 - 15h21

Le nombre de personnes ici qui se retrouvent en PLS smiley

Portrait de Maître Toubab
24/mai/2023 - 15h18
Katy Lidl a écrit :

Le professeur PhilRAI en PLS...

Il va vous dire: "Ils l'ont eu" ou "Ils le font chanter".

Portrait de Maître Toubab
24/mai/2023 - 15h18

Il aura fallu 3 ans pour que l'info monte au cerveau. Vous êtes sûr qu'il est si brillant?

Portrait de Rigoulot
24/mai/2023 - 14h10

le prof est fou...les services spéciaux l'on piqué avec un produit qui rend fou...voir Tintin "le lotus bleu"