
Six mois après le décès de Kevin et Leslie, la grand-tante de la jeune femme a lancé sur France Bleu un appel afin de retrouver Onyx, le chien de Leslie. "On a besoin de savoir où est Onyx. Il était collé à elle, il ne faisait pas un pas sans Leslie, et inversement. Elle était fusionnelle avec ce chien", explique Marie-Thérèse à nos confrères.
Selon une déclaration faite aux gendarmes par l'un des cinq hommes arrêtés, l'animal serait en Dordogne. "Pourquoi le relâcher là-bas ? Pourquoi faire toute cette route ? Ils auraient pu le lâcher dans le marais poitevin, cela aurait été pareil", s'interroge la grand-tante qui pense que Onyx a été recueilli par quelqu'un.
Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, ont été retrouvés morts en Charente-Maritime les 3 et 4 mars, après trois mois d'incertitude. Dans ce dossier, initialement ouvert à Niort après la disparition du couple fin novembre dans les Deux-Sèvres et transféré fin décembre au pôle d'instruction criminelle de Poitiers, cinq jeunes hommes ont été mis en examen, notamment pour "assassinats", et placés en détention provisoire.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?