
A la Foire du Trône, une journée a tourné au cauchemar pour une famille. BFM TV rapporte que le 30 avril dernier, un petit garçon est tombé en marchant sur le tapis roulant du parcours du manège Crazy Fabrik. Lors de sa chute, sa main a été happée par le mécanisme. Nos confrères indiquent qu'un doigt, ses artères et ses nerfs ont été sectionnés.
La famille assure que malgré l'accident, le manège a continué à fonctionner sans qu'aucun membre du personnel n'intervienne pour lui porter secours. Sa tante, qui l'accompagnait, est rapidement intervenue pour le dégager.
Arrivés sur place, les pompiers l'ont pris en charge afin de lui prodiguer les premiers soins , avant de le transporter à l'hôpital.
Le petit garçon a dû subir une autotransplantation pour conserver son doigt, "mais il risque l'amputation", peut-on lire.
La famille de l'enfant ont déposé deux plaintes pour blessures involontaires.
Auprès de BFM TV, la Foire du Trône assure que la commission de sécurité, qui était passée quelques jours auparavant, n'avait rien relevé d'anormal sur ce manège.
Vos réactions
Pauvre petit !
Je n'ai jamais aimé cette fête, un sentiment d'insécurité le soir... Je préférais quand elle était Place de la Nation dans les années 60... Mais j'admire le travail des Forains.
les vrais forains sont loin de ces gitans qui ne respecte pas les normes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?