15/05/2023 16:12

Le mardi 6 juin en prime-time, W9 consacrera un documentaire à Florent Pagny, qui a récemment révélé se battre contre un cancer, et intitulé "Le combattant"

Le mardi 6 juin prochain en prime-time, W9 consacrera un documentaire à Florent Pagny intitulé "Le combattant". 

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny publie une vidéo qui fait l’effet d’une bombe. Le chanteur, alors en pleine tournée à l’occasion de ses 60 ans, annonce être atteint d’un cancer du poumon. En réaction, nombreux sont les Français qui, émus, saluent le courage de sa démarche.

En effet, ce que beaucoup n’osent pas dire, Florent Pagny, lui, le clame souvent haut et fort. Pour preuve, à une époque où les stars qui ne paient pas leurs impôts en France sont mal vus, Florent Pagny assume et en fait même un tube : « Ma liberté de penser », sorti en 2003.

Démêlés avec le fisc, mais aussi chansons coup de poing et histoires d’amour hors normes : nous allons vous raconter l’impressionnante carrière d’un artiste anticonformiste, jamais là où on l’attend et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quel sera le prochain défi de cet artiste inclassable ?

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de goulou
15/mai/2023 - 16h35

Les cheveux et la barbe fait tout...pov Pagny en vieux Papysmiley