
Ce matin, Magali Berdah était l'invitée en direct de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La femme d'affaires a engagé, depuis un an, une série de procédures devant la justice, déplorant être victime de cyberharcèlement, notamment de la part du rappeur Booba.
Au bord des larmes, elle s'est confiée sur le harcèlement qu'elle subit. "Tous les jours, c'est un combat. Même quand je me couche le soir. Ce qu'on ne voit pas sur le cyberharcèlement, c'est que ça a un impact au-delà des réseaux sociaux. Quand on balance des adresses, des fausses sextape...", déclare-t-elle.
Magali Berdah confie avoir pensé au suicide. "Évidemment, j'ai pensé tout lâcher. On pense même à se foutre en l'air. J'ai pensé à trois reprises au suicide. Il faut qu'il y ait une prise conscience dans notre pays du cyberharcèlement, du traitement médiatique, du traitement de ces affaires", poursuit la femme d'affaires.
"Je ne suis pas passée à l'acte uniquement pour mes filles. C'est uniquement pour elle. Je sais que, si je fais ça, je sacrifie mes enfants. C'est uniquement pour ça que je ne suis pas allée au-delà", indique-t-elle, avec émotion.
A la question de savoir si elle souhaite dire quelque chose à Booba, Magali Berdah répond : "Je ne veux rien lui dire. C'est allé trop loin. Ce que je veux, c'est qu'il aille répondre à la justice. C'est tout".
Vos réactions
Magali Berdah pense..? Enfin une information !
Voleuse, menteuse.
Comment peut-on invité cette dame qui a arnaqué des milliers de personnes..a ben si je sais c'est une amie à mr hanouna.
je ne sais qui a tort ou raison mais un fait est c'est qu'elle a beaucoup de casseroles au cul, la mémère. de casseroles et de condamnations.....
Magali Berdah pense..? Enfin une information !
je n' y crois pas un instant.la reine des menteuses est capable de dire n'importe quoi pour redorer son image.
Je n'aurais pas dis mieux menteuse et escroc. Dans la semaine scéance de chouinage chez hanouchiotte
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?