
Le chanteur refait parler de lui, mais par pour un nouvel album ou pour un ouvrage. En effet, selon le Journal du Dimanche, Françis Lalanne a été placé en garde à vue à Marseille après une plainte de son ex-compagne qui l'accuse de violences conjugales. Les forces de l'ordre ont interpellé le chanteur mardi 2 mai et il a passé plus de 24 heures en garde à vue avant d'être relâché.
Une information confirmée par le parquet de Marseille au JDD, qui précise également que « l’enquête se poursuit et une décision devrait être prise prochainement dans cette affaire ».
L'avocat de Francis Lalanne, Me Emmanuel Ludot, a précisé que son client "a contesté les faits reprochés".
Il s'agit de la seconde garde à vue en quelques semaines pour l'artiste, qui avait déjà été entendu le 18 février dernier pour des faits de "harcèlement moral" envers son ex-compagne.
Dans cette affaire, Francis Lalanne a fait l'objet d'une condamnation de 800 euros assortie d'une interdiction de se présenter au domicile de la victime. Mesure qu'il a refusée selon son avocat. Le chanteur devra donc comparaître devant le tribunal correctionnel dans cette affaire.
Vos réactions
Attendez, je ne comprends pas.
Comme tous les non-vaccinés, il est toujours vivant.
On nous aurait menti ?
c est le manque de vaccin qui le rend hargneux ,il croit être un être supérieur tout puissant
hum...
Il ferai un beau Winnetou
C'est des ronds-de-cuir en garde à vue
Bientôt sur C 8 pour s'expliquer ....
j'aurais mieux compris si on m'avait dit "placé en HP"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?