
Hier soir, le journal de 20h de France a diffusé un reportage choc réalisé au coeur d'une cité à Marseille qui abrite un important trafic de drogue. La journaliste précise d'ailleurs que le chiffre d'affaire de ce point de deal peut monter jusqu'à 100.000 euros par jour.
Comme dans la majorité des cités à Marseille, c'est sur les murs que sont affichés les prix de la drogue et les caméras ont pu par exemple, suivre une jeune fille de 12 ans venue acheter de la drogue pour son frère.
Il faut dire que dans cette cité, il se fait de la ventre au détail, en demi-gros ou en gros. Il y en a pour tous les goûts et parfois le choses tournent mal comme avec les premières images du reportage dont vous allez voir un extrait ci-dessous.
Vos réactions
Je ne vois pas ce que cherche France2 ? Faire peur aux gens, exacerber la haine?
C'est clair, laissons ces jeunes startupeurs faire leur commerce.
Rappelons que cela n'existe pas et que comme disait Koolshen à Zemmour le trafic de drogue a rapporté mais aujourd'hui il ne rapporte quasiment plus rien.
Effectivement ce serait bien d'éviter d'exacerber la haine. Il faut mieux à mentir quand on estime que c'est pour une bonne cause.
Je ne vois pas ce que cherche France2 ? Faire peur aux gens, exacerber la haine?
Que fait REELEMENt la justice en France, voyant tous ces racailles trafiquer en toute liberté et connus de tous ! Toi tu roule à 40km/h sur une rue limité à 30km/h, un PV et eux font ce qu'il veulent !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?