07/05/2023 07:33

Regardez les images de Pierre Palmade qui a pu quitter pour la première fois ce week-end l'hôpital dans lequel il est soigné à Bordeaux sans bracelet électronique et sans surveillance policière - Vidéo

Nouvelle étape pour Pierre Palmade, puisque depuis hier, l'humoriste,  toujours mis en examen après le terrible accident de la route qu'il a causé, peut quitter l'hôpital le week-end, ce qu'il a fait comme le montre une vidéo diffusée par BFM et à voir dans le tweet ci-dessous. La chaîne précise que cette sortie se fait sans bracelet électronique et sans surveillance policière

Dans le cadre de l'assouplissement de son contrôle judiciaire, il peut désormais, en effet, sortir de la structure hospitalière le week-end, sous réserve d'un accord des médecins qui le suivent mais il a toujours interdiction de se rendre en Seine-et-Marne.

En plus de pouvoir quitter l'hôpital de Bordeaux le week-end, il peut le faire dans le cadre de rendez-vous avec ses avocats, mais aussi bien sûr pour des consultations médicales et des convocations judiciaires.

Le 10 février 2023, sous l'emprise de la cocaïne, Pierre Palmade avait été impliqué dans un grave accident de la route. Dans la voiture percutée par le comédien sur une route de Seine-et-Marne, trois passagers avaient été gravement blessés. Une femme enceinte avait perdu son enfant, un garçon de 6 ans avait été très touché au visage, et un homme de 40 ans avait été blessé au niveau des pieds, des genoux et des épaules.

Pierre Palmade est poursuivi par la justice pour "blessures et homicides involontaires", et a été placé sous contrôle judiciaire dans l'hôpital où il continue de recevoir des soins.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
7/mai/2023 - 22h57

La farine coûte moins cher à Bordeaux ?

Portrait de seb2746
7/mai/2023 - 18h50
Superscrat a écrit :

Observez comment la justice franc-maçonne a attendu pile poil le temps que ça se tasse. Un message à tous le pédophiles du système: "On vous protège."

Rappel, c'était de la diffamation pour la pédophilie.

Portrait de Greg1928
7/mai/2023 - 13h51

Encore un article sur M.Palmade ? il a provoqué un accident qui hélas à fait des victimes, il attend son jugement , mais faut arrêter d'en faire les gros titres.

Faut arrêter de ce "Bf'm'iser" pour faire du buzz.

Des accidents avec les mêmes conditions et parfois bien plus de victimes y en a 1 fois par jour. Pendant que les médias se focalisent sur un cas cela fait oublier tout les autres.

Je plains aussi les victimes certaines doivent se dire; "mon cas on s'en fout j'ai pas été victime d'une personne connue" et les victimes de M.Palmade qui veulent se reconstruire ont du mal avec tout les articles qui fleurissent au quotidien sur un sujet où ils n'attendent qu'un jugement.

Cela me rappelle un certain "Elfassi" qui faisait en son temps du sensationnel dans le même genre, toute la presse le critiquait mais aujourd'hui cette même presse fait comme lui. 

Portrait de Amandecroquante
7/mai/2023 - 09h07

Y’a vraiment un problème avec la justice. Et pas uniquement avec Palmade, avec tout ceux qui enlèvent la vie à quelqu’un…

Portrait de KERCLAUDE
7/mai/2023 - 08h42

Bien, mais pour les victimes .......

Portrait de Electro
7/mai/2023 - 08h33

Sans bracelet et sans surveillance.... Allez !

Et après cela, on veut nous faire croire qu'il n'est pas protégé par quelques hauts placés.... qui sont déjà en manque des folles "soirées blanches et XXX hot" !