08/05 13:30

Pays de Galles - Une jeune femme ouvre une boite de conserve de haricots et découvre à l’intérieur… un serpent mort: "J’ai donné un coup de fourchette et tout a bougé !"

Il y a quelques jours, une cliente d'un magasin Aldi à Rhondda Cynon Taff au Pays de Galles a fait une découverte. Une fois rentrée chez elle, en ouvrant une boîte de conserve de haricots achetée lors de ses courses, la jeune femme âgée de 26 ans a déclaré avoir eu la peur de sa vie, comme le rapporte walesonline.

En soulevant le couvercle, la cliente a découvert... un serpent mort flottant à la surface. Elle a ensuite posté un cliché sur les réseaux sociaux qui a été partagé des centaines de fois avant d'être supprimé.

"J'ai failli jeter la boite à l'autre bout de la pièce lorsque je l'ai ouverte. Je ne pouvais pas me résoudre à la toucher. J'ai donc donné un coup de fourchette et tout a bougé d'un coup", se souvient-elle auprès de nos confrères en indiquant avoir rapporté la conserve à Aldi. "Ils m'ont donné deux bouteilles de vin en guise de geste de bonne volonté".

De son côté, un porte-parole d'Aldi a réagi en indiquant "ne pas être en mesure d'expliquer la cause exacte du problème". "Il se peut que l'emballage présente une faille qui a permis à l'air de pénétrer et d'entraîner la détérioration de l'article", ajoute-t-il.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions