03/05/2023 14:24

Découvrez la lettre que Brigitte Bardot vient d'adresser à ses fans après les rumeurs sur sa santé repris dans plusieurs médias depuis une semaine : "On fait un tintouin d'un malaise qui date de janvier"

La semaine dernière, l'hebdomadaire "France Dimanche" mettait en Une une photo de Brigitte Bardot. "Brigitte Bardot, entre la vie et la mort", pouvait-on lire. "La star de 89 ans a été placée en soins intensifs", ajoutait le magazine dans son dernier numéro. 

En début d'après-midi, via son compte Twitter, Brigitte Bardot a pris la parole et a adressé à ses fans une lettre manuscrite après les rumeurs sur sa santé. "Je tiens à rassurer tout le monde : je vais très bien", débute la lettre manuscrite datée de ce mercredi (voir ci-dessous). Et d'ajouter : "La presse a fait un scandale avec un malaise qui m'est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd'hui".

"Je n'ai perdu aucune de mes facultés. La lettre ouverte envoyée à Emmanuel Macron, il y a trois jours, en est la preuve. Soyez rassurés", conclut-elle en faisant référence à lettre envoyée au Président pour lui faire part de "sa colère face à son inaction, sa lâcheté, son mépris des Français".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -Nico-
3/mai/2023 - 21h36
djelloul a écrit :

et la photo date de qd???

Ça change quoi ???

Portrait de djelloul
3/mai/2023 - 19h35

et la photo date de qd???

Portrait de Hola2
3/mai/2023 - 15h27

Notre plus grande star féminine avec Sarah Bernhardt.

Portrait de Hola2
3/mai/2023 - 14h40

Longue vie à notre BB nationale symbole d'une France hélas révolue. Hâte de voir le biopic qui lui est consacré.