
Outre-Manche, des supporters de Liverpool exprime leur émotion quant à l’installation de grilles avec des pointes en fer au Stade de France avant le venue ce soir d'Emmanuel Macron pour éviter l'envahissement du terrain. «Il s'agit d'un fait choquant. Moins d'un an après les horribles événements survenus au Stade de France, c'est à vomir» a écrit l’Association des supporters handicapés de Liverpool, en référence au chaos de la finale de la Ligue des Champions en 2022 au Stade de France.
De plus, le club de Liverpool a également été marqué par de tristes évènements liées à des installations de sécurité. Le 15 avril 1989, 97 supporters sont décédés après un mouvement de foule lors d’un match entre le club et Nottingham Forest dans le stade d’Hillsborough à Sheffield.
À cause de ce mouvement, les victimes avaient été écrasées contre les grilles installées dans les tribunes.
«L'installation de clôtures dans un stade de football est une horreur. Les responsables de notre sécurité n'ont-ils rien appris des tragédies passées ? Enlevez-les !» a ajouté l’association.
This is a shocking development. To see this less than a year after the horrendous events at Stade De France is sickening. Fences being installed in a football stadium is horrific. Haven't those responsible for our safety learnt anything from past tragedies!! Remove them! https://t.co/w35It6nAti
— Liverpool Disabled Supporters Association (@LiverpoolDSA) April 28, 2023
Vos réactions
Si il y a débordement , la prochaine étape sera de les électrifier....
Et mettre des miradors en tirant a vue
Je commence très sérieusement à regarder vers l'Europe de l'Est.
Marre de filer mon blé à des boomers macronistes et des Africains.
Pareil ! À l'Est je n'ai visité que la République Tchèque mais on y trouve de très beaux coins, c'est bien plus propre que chez nous, et même la nuit, les rues ne sont pas des coupe gorge. Les femmes pouvaient se balader sans stress et sans se faire interpeller tous les deux mètres par des racailles. Bref, une bonne expérience!
De quoi ils se mêlent ?
Si il y a débordement , la prochaine étape sera de les électrifier....
C'est littéralement un dispositif anti-pigeons.
Voilà comment le dictateur perçoit son peuple.
En même temps c'est ce qu'on est. Il y'a les moutons qui l'ont voté sans réfléchir et les pigeons (comme moi) qui doivent payer et le voir détruire notre pays sans rien pouvoir faire. Du coup ce soir ils attendent surtout des pigeons apparemment
Les lions sont dans la tribune
Le pire c'est qu'il y aurait les élections présidentielles aujourd'hui, la nulasse blonde se retrouverait au 2ème tour et Macron serait réélu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?