Arcom La finale de la Coupe de France avec le match Nantes/Toulouse était diffusé hier soir en prime sur France 2. Un match sous pression et très attendu sur le plan sportif mais aussi sur le plan politique avec les nombreuses actions annoncées contre Emmanuel Macron qui au final n'ont pas eu lieu.
Sur le plan sportif, TFC écrase Nantes dans une finale à sens unique. Un doublé de Costa avant la 10e minute, un autre de Dallinga, et Toulouse avait déjà plié le match à la demi-heure de jeu. La seconde période, presque anecdotique, a vu Blas réduire l'écart avant qu'Aboukhlal ne finalise le score.
L''année dernière, le 7 mai 2022, la finale de la 105e édition de la Coupe de France, entre l'OGC Nice et le FC Nantes (0-1), au Stade de France, avait été vue par 3,44 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part d’audience.
TF1 de son côté continuait son émission "The Voice", présentée par Nikos Aliagas, avec la suite des célèbres Battles. C’est une étape vocalement puissante, mais redoutable émotionnellement parce que les coachs vont devoir se séparer de la moitié de leur équipe. La semaine dernière, le programme avait réuni 3.667.000 téléspectateurs et 19,1 % de part de marché.
Vos réactions
J’ai regardé le nouveau film Peter pan et wendy qui est sorti sur Disney + puis la série citadelle de prime vidéo
la finale de la coupe de France ! Chapeau pour les toulousains
Nouveaux meurtres à Saint-Malo, pour ma part. Bon téléfilm.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?