
Hier soir, Marlène Schiappa a accordé une interview à l'émission "C à vous" sur France 5. Au cours de l'entretien, la Secrétaire d'État a évoqué la récente Une du magazine "Playboy" sur laquelle elle pose. Quelques heures plus tôt, sur France 2, Elisabeth Borne révélait l’avoir contactée pour lui dire que "ça ne lui paraissait pas approprié".
Des propos confirmés par Marlène Schiappa sur France 5. "Je suis rattachée à la Première ministre. C'est la chef du gouvernement, c'est aussi la chef de la majorité. Par définition, je suis d'accord avec elle, y compris quand elle me recadre", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle considérait que, dans la période de tension sociale que le pays traverse, ce n'était pas approprié de faire la couverture de Playboy. Elle m'a ensuite dit 'maintenant, reparlons des sujets de fond'".
Vos réactions
Bon, rien de bien nouveau. Le pays est dirigé par des gens complètement hors sol, que Nous payons beaucoup trop avec nos deniers. Alors qu’ une énorme partie des français ne bouclent pas le mois, ben eux ils font les guignols. Que ce soit de droite de gauche, nous sommes vraiment mal lotis Je précise : elle a le droit d’aller chez playboy ou autre, mais qu’ elle rende alors son poste de ministre car c’est incompatible.
Mais quelle incompétence de la part d'une ministre! Et en plus, on la garde au gouvernement, a n'y rien comprendre!
Peut être à t'elle couché avec sa majesté
Pauvre idiote sans cerveau
Et son cul de sumo
Son problème c'est son gros pif
et son menton de boxeur !
Son problème c'est son gros pif
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?