25/04/2023 18:16

Pour célébrer les 13 ans de sa fondation K D’urgences, la journaliste et présentatrice Christine Kelly a emmené 200 familles monoparentales à Disneyland Paris

Cette semaine, Christine Kelly a célébré ses 13 ans d’engagements auprès des familles monoparentales. La journaliste de "Face à l'info", toujours première chaîne info à 19h sur Cnews, est une véritable engagée. C’est lorsqu’elle était encore membre du CSA qu’elle a créé la fondation K D’Urgences le 19 avril 2010. Pour marquer cet anniversaire, Christine Kelly a emmené 200 familles monoparentales à Disneyland Paris, à la demande des enfants. 

« Ce sont des enfants qui ne partent jamais en vacances, et avec le coût de la vie, ce sont les premiers à souffrir de la crise » précise Christine Kelly qui est arrivée sous les applaudissements des familles. 

Selon Eric Pires Augere - Coordinateur Pôle Philanthropie de Disneyland Paris « j’ai rarement un attachement si fort entre une presidente d’association et ses bénéficiaires elle connaît leur prénom et les familles ont beaucoup d’admiration et de reconnaissance pour son travail » .

Les équipes de volontaires de Disney ont encadré ses 200 familles toute la journée pour ce premier jour de vacances scolaires à Paris. 

Les familles monoparentales sont les premières victimes de la pauvreté en France. Christine Kelly , promu officier de l’ordre national du mérite, est connue pour avoir organisé le plus grand rassemblement de familles monoparentales avec près de 7000 personnes, elle avait travaillé avec succès avec le gouvernement afin de récupérer la pension alimentaire à la source pour aider ces familles. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tony111
25/avril/2023 - 20h43

Un ange cette femme qui n'est pas intégriste comme le dit l'autre abruti d'en bas, mais humaine et pas catholique, mais protestante mdr