Ce samedi, lors de la Fête de la fraise à Salon-de-Provence, le député Renaissance Jean-Marc Zulesi a été quelque peu chahuté par des manifestants opposés à la réforme ses retraites.
Munis de casseroles, avec lesquelles ils n'ont pas hésité à faire du bruit, ces derniers l'ont suivi dans la rue, en scandant: “On va travailler 2ans de plus grâce à vous”, ou encore “Merci pour le 49.3, merci pour les violences policières”.
Face à ce moment de tension, Jean-Marc Zulesi a dû renoncer à sa visite de la Fête de la Fraise, à Salon-de-Provence.
Mais surtout, ce lundi, le député indique dans un communiqué: « Aujourd’hui, je ne peux me rendre sereinement à la rencontre de nos concitoyens à cause d’une poignée d’individus. » , avant d'annoncer son intention de porter plainte.Et de regretter: « Utiliser une fausse identité pour connaître mon emploi du temps et organiser ce type d’intimidation n’est pas une manifestation, c’est tout simplement du harcèlement »« Empêcher des représentants de la Nation de mener leur mandat est un acte antidémocratique fort », a-t-il poursuivi, tout en dénonçant « une volonté de nuire, de toucher les élus afin de gagner en visibilité médiatique ».

Vos réactions
porter plainte de quoi tout le monde a le droit de manifester son mécontentement. Ceux sont les français qui devraient porter plainte pour détournement d'argent publique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?