24/04/2023 14:12

Un an après son arrêt et quatorze saisons, la série "Section de recherches" de retour sur TF1 pour un double épisode inédit

Les fans de "Section de recherches" vont être ravis ! Un an après son arrêt, la série va faire son retour le temps d'une soirée événement. Selon VL Média, deux épisodes seront tournés du 10 mai au 6 juin sur l’île de La Réunion.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Xavier Deluc, Franck Sémonin, Élise Tielrooy, Fabienne Carat. Le Parisien révèle aujourd'hui que des guests seront également présents, comme Olivier Sitruk, Isabelle Vitari, Élodie Varlet, Soan Arhimann (vainqueur de la 6e saison de "The Voice Kids").

"Côté style, la production promet de renouer avec le polar, mâtiné d’une bonne dose d’humour, un peu à la manière du film « À couteaux tirés » avec Daniel Craig", expliquent nos confrères. A l'heure actuelle, aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

Pour mémoire, après 14 saisons, "Section de recherches" s’est terminée en avril 2022 sur TF1 avec la diffusion d’un double épisode. Durant 14 saisons, la série a suivi la section de recherches dirigée par le lieutenant Martin Bernier (Xavier Deluc) qui enquête au quotidien sur les enlèvements d'enfants, les disparitions, les crimes sanguinaires ou sexuels.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions