21/04 19:02

Regardez comment Ikea récupère ce soir, dans une campagne de pub, la polémique sur les casseroles qui accueillent Emmanuel Macron et les ministres lors de leurs déplacements partout en France !

Et voilà que la publicité récupère à la vitesse grand V, l'affaire des casseroles qui accueillent Emmanuel Macron et les Ministres, désormais dans tous leurs déplacement. Et c'est IKEA qui frappe fort ce soir avec cette campagne de pub (A découvrir ci-dessous) !

Mercredi, lors de sa visite en Alsace, le président de la République avait déclaré que les casseroles, brandies par les militants anti-réforme des retraites, ne faisaient pas "avancer la France". Le fabricant d'ustensiles de cuisine lui a donc répondu via son compte Twitter.

Après les propos du chef de l'État Emmanuel Macron sur les casseroles, une entreprise franc-comtoise lui a répondu jeudi  via son compte Twitter qu'elle fabriquait "des casseroles qui font avancer la France", rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard. Il s'agit de l'entreprise Cristel, basée à Fesches-le-Châtel (Doubs), qui fabrique des articles culinaires français. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions