12/04/2023 17:02

Le parquet d'Angers ouvre une enquête après la découverte du corps calciné d'un jeune homme de 20 ans dont la disparition avait été signalée une dizaine de jours auparavant

Le parquet d'Angers a ouvert une enquête après la découverte du corps calciné d'un jeune homme de 20 ans dont la disparition avait été signalée une dizaine de jours auparavant, a indiqué le parquet.

"La victime a été identifiée. Il s'agit d'un jeune homme de 20 ans, dont la disparition avait été signalée le 30 mars 2023", selon un communiqué du parquet d'Angers.

"Placé sous curatelle, il n'avait plus donné de nouvelle à ses proches depuis le 27 mars", ajoute le parquet angevin précisant que l'enquête ouverte depuis lundi "est toujours en cours".

Le corps calciné de la victime a été découvert lundi après 10 heures rue du château d'Orgemont près du quartier de la Roseraie.

"L'origine de la mort reste inconnue", selon le parquet d'Angers qui ajoute que la poursuite des investigations est confiée à la DTPJ (direction territoriale de la police judiciaire) d'Angers, "sous la qualification de meurtre, à raison des conditions particulières du décès".

Selon le parquet d'Angers, pour des raisons techniques une autopsie initialement prévue mardi n'a pu être réalisée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions