12/04/2023 13:17

EXCLU - Polémique: L'influenceur Yohan Pawer explique dans "Morandini Live" pourquoi il s'oppose aux drag queens dans les écoles et perturbe leurs prestations - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews un nouveau numéro de "Morandini Live". Au cours de l'émission, le journaliste a évoqué une polémique autour de ces drag queens qui vont dans des écoles lire des contes pour enfants à des jeunes âgés de 3 à 8 ans.

L'influenceur Yohan Pawer a expliqué, en exclusivité, pourquoi il est révolté par ces scènes. De temps en temps, il intervient lors des lectures. "Ce qui me choque, ce sont les propos que l'on dit à des enfants de 3 ans concernant la sexualité. Je pense que ce sont des discours que l'on ne doit pas avoir avec ces enfants. Est-ce que vous trouvez normal qu'ils se posent des questions sur leurs identité, sur leurs sexualités et sur leurs existences ? Les enfants ressortent de ces clubs de lecture chamboulés", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Pour moi, c'est un réel danger. C'est dramatique, extrêmement dramatique ! (...) Bien évidement, il faut apprendre la tolérance à des enfants. Là, c'est une forme de tolérance qui est dangereuse. Des parents m'ont dit 'mon fils est rentré de l'école en me demandant s'il était une fille ou un garçon'. L'enfant se pose des questions. A trois ans, on n'a pas à se poser ce genre de questions".

Yohan Pawer a également évoqué les perturbations des prestations des drag queens. "Je parle très calmement. Je n'ai pas fait peur aux enfants. Pour moi, je n'ai pas un discours intolérant. Le but, c'est d'alerter les parents et de protéger les enfants. J'ai juste donné mon avis. J'aurais aimé avoir un débat avec ces drag queens", a-t-il conclu en précisant que son discours "est entendu par beaucoup de parents, qui [le] félicitent".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -Nico-
13/avril/2023 - 00h06
L ’€CUME DES CHOSES. a écrit :

dixit le résidu de fausse couche trouvé dans une capote trainant au bois de Boulogne,

inscrit aujourd'hui avec déjà 51 commentaires puants au compteur

Et J’écume la merde a posé ici 50 chiasses de vieux réac alcoolique depuis sa dernière inscription le 28 mars 2023… T’aurais pu t’abstenir de te réinscrire. Tu ne sert à rien. 

Portrait de Alexshe
12/avril/2023 - 18h21
MarcPaget69 a écrit :

Influenceur patriote proche de Zemmour et de ses idées, pourquoi ne pas le préciser...

Regardez son Instagram, c'est sympa -)

Et pourquoi le préciser? Il faut connaître les amis de quelqu'un pour savoir si on est d'accord avec lui ou non?

Perso j'ai un libre arbitre, je ne suis pas toujours d'accord avec les gens que j'apprécie et je le suis parfois avec des gens que j'aime pas. Si un c*nnard me dit que l'eau ça mouille je vais pas le contredire...

Bref.....

Portrait de Talya
12/avril/2023 - 16h44

 Promouvoir l’idéologie transgenre dès le plus jeune âge à l'école, ce n'est pas enseigner le respect et la liberté, mais c'est plutôt de l'endoctrinement. Arrêtez de faire n'importe quoi avec les gosses, ils sont en période de latence et n'ont pas à se préoccuper de sexualité avant l'adolescence. 

Portrait de fabrizioparigi
12/avril/2023 - 13h36

Frigide Barjot sort de ce corps