04/04/2023 14:25

EXCLU - Regardez Isabelle Balkany flingue les politiques de Sandrine Rousseau à Anne Hidalgo en passant par... le président de la République Emmanuel Macron ! - Regardez

Demain matin, Isabelle Balkany sera l'invitée de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Sur le plateau de l'émission, l'épouse de Patrick Balkany a flingué de nombreuses personnalités politiques dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité.

Sandrine Rousseau : "Je la trouve extrêmement intelligente et je trouve qu'elle ne dit que des conneries. C'est tellement dans l'excès"

François Hollande : "Il a beaucoup d'humour, il est très spirituel. C'était un président plus que médiocre"

Anne Hidalgo : "J'ai eu l'occasion de la rencontrer, plusieurs fois. Je la trouve très intelligente. Je trouve qu'elle ne fait que des conneries à Paris. Elle est tombée dans une espèce mortifère pour la vie quotidienne des Parisiens"

Rachida Dati : "Elle est mon amie. On s'entend très bien, je l'adore"

Elisabeth Borne : "Elle n'est pas transparente. C'est l'image même pour moi, presque la caricature, de la techno qui ne comprend strictement rien aux préoccupations quotidiennes des gens. Elle ne sait pas écouter les Français"

Emmanuel Macron : "J'ai rarement vu un homme qui se dit politique - qui doit donc être intelligent avec toutes les études qu'il a faites - et qui soit incohérent dans ses déclarations. Avoir une communication aussi erratique et avoir cette espèce de distance incroyable avec les Français. L'histoire de la réforme des retraites, c'est hallucinant !".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
5/avril/2023 - 13h15
Adieu la gauche a écrit :

Les Balkany ont fait Levallois.

C'était une immonde friche industrielle, c'est désormais une petite ville proprette avec très peu de délinquance et des loyers plus accessibles qu'à Paris dont elle est pourtant limitrophe.

Quand ils affirment que c'est LEUR ville, c'est peut-être de la provocation mais pas vraiment de l'exagération.

Tout ceci en utilisant les déficits, c'est-à-dire de l'argent qui n'existe pas.

Portrait de djelloul
5/avril/2023 - 12h19
Adolfo Nabot 37 a écrit :

Comment ça se fait que cette vieille morue ne soit pas en train de croupir en prison avec l'autre escroc qui lui sert de mari ?

vous etes pas sympa avec les morues..........vous etes meme plutot salé....hihihi

Portrait de Hola2
4/avril/2023 - 17h14

Et elle en pense quoi de son grand ami Sarkosy qui disait tout et son contraire comme un certain Macron qu'elle pourfend ? C'est pourtant les frères siamois...Sarko a même dit "Macron c'est moi en mieux".

Portrait de Jarpy
4/avril/2023 - 16h26

Faut-il que les politiques passent en prison pour connaitre la vérité ?

Portrait de MICMAH458
4/avril/2023 - 15h26
Adieu la gauche a écrit :

Levallois-Perret : meilleure ville dans laquelle j'ai habité, haut la main.

C'est propre, c'est calme, c'est bien fréquenté.

Tout l'inverse de Paris après 20 ans de socialisme.

Ah mais je ne parle pas de Levallois-Perret, et je peux vous croire sur le qualité de vie que vous y avez trouvée.  L'article ici concerne les balkany, et là reconnaissons quand même que leurs méthodes controversées, reconnues à la limite de la légalité, et d'ailleurs condamnées par différents tribunaux, puissent faire débat, et c'est un euphémisme.

Portrait de MICMAH458
4/avril/2023 - 14h57
Adieu la gauche a écrit :

Des paroles pleines de bon sens.

Merci Madame.

Revenez vite à Levallois.

Revenir vite, pour elle ce sera impossible : elle devrait passer par la prison mais, juste avant, refaire un séjour à durée indéterminée dans un hôpital, justement pour éviter la prison.