03/04/2023 11:33

EXCLU - BRAV-M dans "TPMP" - Lionel Stan, le DG de la société de production, parle dans "Morandini Live": "Il y avait bien des membres de la BRAV-M, je vous le confirme" - Regardez

Ce matin, Lionel Stan, le DG de la société de production H2O, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En exclusivité, il est revenu sur la polémique née après une séquence diffusée vendredi dernier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.

Trois hommes et une femme, encagoulés, une capuche noire sur la tête et la voix modifiée, un brassard orange marqué police au bras, se sont présentés pour certains comme membres de la BRAV-M. Or, selon le préfet de police de Paris, aucun de invités ne fait partie de la BRAV-M avant de faire marche arrière hier en indiquant qu'ils n'était "pas tous" de la BRAV-M.

"Ces quatre personnes étaient bien des policiers, j'ai en ma possession leur carte de police. Je peux vous assurer il y avait bien des gens de la BRAV-M parmi ces 4 policiers", a débuté le DG de la société qui produit "TPMP", en précisant qu'il y avait "entre 1 et 2 policiers issus de cette brigade.

"Il faut savoir que tous les policiers ont un devoir de réserve. Le fait que ces policiers soient venus sans l'autorisation de leur hiérarchie, ça a provoqué une polémique", a poursuivi Lionel Stan en indiquant que, lors de la présentation vendredi, il y a bien été dit qu'il y avait des membres des unités spéciales et des gens de la BRAV-M.

Et d'ajouter : "Sur l'ensemble de la séquence [diffusée dans TPMP], on voit bien qu'on a affaire à des professionnels du maintien de l'ordre. Le préfet ne nie pas les propos qui ont été tenus sur le plateau". "Je ne comprends pas cette polémique qui a eu lieu tout au long du week-end. La polémique est peut-être liée à l'émission", a-t-il continué.

Lionel Stan a affirmé que Laurent Nunez, le préfet de police de Paris, sera bien présent ce soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Il sait que j'ai les cartes professionnels de ces policiers mais je ne lui donnerai pas leurs identités", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
3/avril/2023 - 19h39

Pas de casseur... Pas de BRAV M... c'est simple...

Portrait de christ59200
3/avril/2023 - 19h23

Pas de casseur... Pas de BRAV M... c'est simple...

Portrait de Ticky Boy
3/avril/2023 - 18h22

tous des menteurs sur C8

pas un pour racheter l'autre

vivement 2025 que ça dégage smiley

Portrait de serco
3/avril/2023 - 17h13
Adieu la gauche a écrit :

Tu as créé un compte pour dire ça ?

Misère.

Réaction instantanée de ta part : ya pas de mal à mon post, mais es-tu es modérateur ?

Portrait de serco
3/avril/2023 - 17h08

Scoop : Pour faire  remonter l'audience défaillante de TPMP face à "Quotidien", Marlène Schiappa viendra faire un strip-tease en direct ce soir sur C8 ( JOKE ! )  smiley

Portrait de jarod.26
3/avril/2023 - 13h38

ça aurait était étonnant qu'il ne donne pas raison à hanouna