
Le prochaine Une de Playboy et les photos de Marlène Schiappa n'en finissent plus de faire des remous au sein du gouvernement. D'une part ni l'Elysée, ni Matignon n'avaient été informés par la Secrétaire d'Etat de cette interview et de sa publication, mais Elisabeth Borne a jugé le timing désastreux à en croire plusieurs médias.
Élisabeth Borne a en effet appelé Marlène Schiappa pour lui dire que son interview et sa séance photo en une de Playboy, comme l’a révélé Le Parisien, n’étaient pas à son goût, notamment dans un contexte de fronde sociale a-t-on appris samedi auprès de l’entourage de la Première Ministre, confirmant une information de BFMTV.
Plusieurs responsables de gauche se sont émus de la communication du gouvernement en pleine crise sociale, après cette Une de Playboy et l’interview d’Emmanuel Macron dans Pif.
Vos réactions
Vieille sorcière...
Quand un "patron" n'apprécie pas du tout les initiatives d'un de ses employés, il le vire. A moins que schiappa soit une chouchoute de macron, évidemment. Mais il suffit de lire quelques uns des titres des livres commis par schiappa, et on comprendra très vite que la dame est un peu chaude.
Elle est mannequin chez Olida et la vieille borgne mannequin aux pompes funèbres générales
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?