02/04 08:31

Photos de Marlène Schiappa dans Playboy : Elisabeth Borne n'apprécie pas du tout l'initiative en pleine fronde sociale estimant "le timing désastreux"

Le prochaine Une de Playboy et les photos de Marlène Schiappa n'en finissent plus de faire des remous au sein du gouvernement. D'une part ni l'Elysée, ni Matignon n'avaient été informés par la Secrétaire d'Etat de cette interview et de sa publication, mais Elisabeth Borne a jugé le timing désastreux à en croire plusieurs médias.

 Élisabeth Borne a en effet appelé Marlène Schiappa pour lui dire que son interview et sa séance photo en une de Playboy, comme l’a révélé Le Parisien, n’étaient pas à son goût, notamment dans un contexte de fronde sociale a-t-on appris samedi auprès de l’entourage de la Première Ministre, confirmant une information de BFMTV.

Plusieurs responsables de gauche se sont émus de la communication du gouvernement en pleine crise sociale, après cette Une de Playboy et l’interview d’Emmanuel Macron dans Pif.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gustave68
2/avril/2023 - 16h18

Wow, c'est tellement rassurant de voir que notre première ministre a les bonnes priorités en tête ! Qui se soucie des crises économiques, des conflits géopolitiques et des problèmes sociaux, quand on peut se focaliser sur la participation d'un ministre à un magazine porno ?

Portrait de Rond de cuir
2/avril/2023 - 12h12

Vieille sorcière...

Portrait de MICMAH458
2/avril/2023 - 10h18

Quand un "patron" n'apprécie pas du tout les initiatives d'un de ses employés, il le vire.  A moins que schiappa soit une chouchoute de macron, évidemment.  Mais il suffit de lire quelques uns des titres des livres commis par schiappa, et on comprendra très vite que la dame est un peu chaude. 

Portrait de ZOAR
2/avril/2023 - 09h52

Elle est mannequin chez Olida et la vieille borgne mannequin aux pompes funèbres généralessmiley

Portrait de Electro
2/avril/2023 - 08h57

Question timing, effectivement si j'étais rédacteur de Playboy, de mon coté,  je prendrai le temps pour accepter le même type d'interview photographié de la première ministre, ceci pour préserver le tirage de mon magazine. smiley