28/03/2023 15:55

Réforme des retraites: A l'Assemblée Nationale, le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti accuse La France insoumise de "vomir sur les policiers" - VIDEO

Ce mardi après-midi, à l'Assemblée Nationale, le député de La France Insoumise Jean-François Coulomme a interrogé Eric Dupond-Moretti sur "des interpellations préventives" lors de cortèges contre la réforme des retraites. 

Après avoir été interpellé, le ministre de la Justice a vivement répondu: "Il y a de ça quelques années, après le Bataclan, on voulait embrasser les flics. Aujourd'hui, vous vomissez-dessus! Voilà la vériité!"

Et de poursuivre: "Je veux rappeler que Monsieur Jean-Luc Mélenchon, votre leader, a été condamné définitivement pour avoir exercé des violences sur des policiers et sur un procureur de la République. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de damic
28/mars/2023 - 18h20

je n'aime pas macron mais franchement lfi est un ramassis de tocard ...

Portrait de guilbine
28/mars/2023 - 16h47

La macronie a surement étudié les sondages qui mettent la nupes en tête pour les prochaines élections

Portrait de Alexshe
28/mars/2023 - 16h35

qu'il se taise, il est tellement insupportable qu'il pourrait encore les rendre sympathiques. Même si on part de loin....!

Portrait de MICMAH458
28/mars/2023 - 16h00

je ne sais pas ce qu'ils ont, ces membres du gouvernement : ils ont changé de logiciel ou quoi ?  Depuis quelque temps, ils n'arrêtent pas de porter leurs accusations contre LFI et l'extrême gauche, alors qu'avant c'était plutôt le FN et le RN qui étaient l'objet de leur courroux.  Il semblerait que le RN soit beaucoup mieux accepté depuis qu'ils ont placé près d'une centaines de représentants à l'Assemblée Nationale, et qu'ils pourraient presque devenir des alliés, temporaires du moins, de ce gouvernement, macron en tête, qui cherchent avec insistance à conclure des rapprochements pour "élargir leur majorité", puisqu'ils ne l'ont pas, cette majorité.