24/03/2023 17:44

Disparition Marion Game : En complément de l'hommage qui sera rendu à l'actrice ce soir à 20h30, M6 annonce une soirée spéciale mardi prochain, en prime, avec "des sketches cultes de Huguette et Raymond"

En complément de l'hommage rendu ce soir à la comédienne, M6 annonce un prime spécial mardi prochain pour rendre hommage à la comédienne : "Au travers de sketches cultes, le couple iconique sera entouré de Jamel Debbouze, Amel Bent, André Manoukian, Catherine Jacob, Jean Paul Gaultier et bien d'autres encore. Nous les retrouverons également dans leurs nombreuses aventures en dehors de leur salon : en vacances à la mer, en thalasso à la montagne et au travail dans une station-service"

Un peu plus tôt dans la journée, dans un communiqué, M6 annonçait qu'elle allait rendre hommage ce soir à 20h30 à l'actrice Marion Game. Les téléspectateurs retrouveront "des sketches iconiques de Huguette et Raymond", précise la chaîne.

"Ce sera notamment l’occasion de voir Huguette participer au concours de la Meilleure mamie de France ! Mais aussi de nous replonger dans le quotidien de nos grincheux préférés", ajoute le communiqué de M6.

La comédienne Marion Game, qui incarnait Huguette dans la série à succès de M6 "Scènes de ménages", est morte jeudi à l'âge de 84 ans, après une longue carrière au théâtre, à la télévision et au cinéma, a annoncé sa fille à l'AFP vendredi. Avant de retrouver une célébrité sur le tard grâce à "Scènes de ménages", dans laquelle elle et Gérard Hernandez jouaient un couple de personnes âgées, Marion Game était une figure familière des années 70/80.

Cette actrice à la chevelure rousse et à la personnalité pétillante avait incarné de nombreux seconds rôles au théâtre, à la télévision et au cinéma. Elle s'est éteinte jeudi en fin d'après-midi à son domicile en région parisienne, a indiqué sa fille, Virginie Ledieu, également comédienne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
24/mars/2023 - 18h01

RIP !

Une actrice qui après une riche carrière au théâtre et au cinéma  nous a fait rire et attendrir tous les soirs à la télé.