25/03 11:02

Julia Vignali en froid avec Thomas Sotto dans "Télématin  ? L'animatrice répond aux rumeurs et met les choses au clair - Regardez

Il y a quelques jours, Le Parisien affirmait que les relations entre Julia Vignali et Thomas Sotto ne sont pas au beau fixe dans les coulisses de la matinale de France 2, "Télématin", avec des tensions entre eux. Invitée de "On refait la télé" sur RTL, l'animatrice a tenu à répondre aux rumeurs et a mettre les choses au clair.

"Thomas est mon partenaire depuis un an et demi. Ca se passe très très bien. Je suis très loin de ces tensions. Il n'y a pas d'engueulade. Je suis une femme de caractère. Evidemment que je m'affirme (...) Je pense que c'est pour ça que Thomas me kiffe. J'ai un bon caractère, c'est un journaliste exigeant. Forcement, ça discute mais ça ne s'engueule pas", a-t-elle déclaré en précisant "ne pas savoir d'où sort cette rumeur".

A la question de savoir si elle sera de retour à la co-présentation de la matinale de France 2, Julia Vignali a répondu : "Je peux vous l'annoncer, je continue Télématin l'année prochaine".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
25/mars/2023 - 19h20

qd qq un dit ...je suis un homme ou une femme de caractere   Souvent de fois c est ....mauvais caractere

Portrait de Charlotte L
25/mars/2023 - 15h10

on enleve les Je

il reste quoi de son discourt ?

Portrait de ledir
25/mars/2023 - 11h09

Télématin n'a plus aucun intérêt, toujours les mème chroniqueurs au même heure, plus de publicité à tout moment. Dommage le couple de présentateur est super sympa.Nous avons décider de ne plus regarder cette émission. On écoute à nouveau la radio.