24/03/2023 10:16

Laurent Ruquier tacle dans "C à vous" le chanteur Pierre Perret et son titre "Paris saccagé": "Une chanson pas très bien écrite, un clip mal fait" - Regardez

Hier soir, Laurent Ruquier était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, l'animateur a été interrogé sur la dernière chanson de Pierre Perret et son clip "Paris saccagé". Dans son titre, le chanteur décrit une capitale "enlaidie", transformée en "grand dépotoir".

"Dieu sait que je ne soutiens pas spécialement Anne Hidalgo à Paris parce que c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit un énorme succès mais le Hidalgo bashing, on en a marre", a-t-il débuté. 

Et d'ajouter : "Pierre Perret, je n’attends pas ça de lui. Surtout un clip aussi mal fait, une chanson pas très bien écrite. Il a écrit tellement de jolies chansons. J'ai beaucoup d'admiration pour lui (...) Je crois qu'il tombe mal son clip".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
24/mars/2023 - 16h45

il aime vraiment donner des leçons …

je trouve qu’il est bon en management, investissement et marketing, par contre artistiquement, humoristiquement et politiquement, c’est un has-been complet qui suit les gens de la Haute, ses idoles qui l’ont fait sortir des Sans-dent 

Portrait de Picon
24/mars/2023 - 15h17

Le tord-boyeaux, ça c'est nonsmiley

Portrait de christ59200
24/mars/2023 - 14h43

Je 'avais pas connaissance de la chanson de Pierre Perret... Merci Mr Ruquier de me l'avoir fait découvert. Chanson très juste et sans langue de bois, comme à son habitude avec M. Perret... Alors que vous... Vous avez sabordé les grosses têtes en prônant un style de pensée que beaucoup de français détestent. On se demande encore les parigots peuvent élirent ce genre de femme Hidalgo, comme les lillois Aubry... 

Portrait de FrenchBull
24/mars/2023 - 14h28

Comme si ce ruquier était un spécialiste de la chanson... 

Cette chanson est juste parfaite et colle parfaitement aux faits ! 

Ce ruquier fait de la lèche... et un petit donneur de leçons à deux balles ! 

Portrait de Koikilencoute
24/mars/2023 - 13h42

Haha les bobo-écolo-gauchistes qui s'engueulent quand leurs beaux quartiers sont pourris par les rats ou les casseurs... Mais c'est sûrement la faute de l'extrême droite, ou du réchauffement climatique, non ?

Portrait de vixen87
24/mars/2023 - 12h56

Il ne faut pas dire que Paris est sale, car sinon on est d'extrême droite.

Ce serait bien qu'on nous dise jusqu'à quel niveau de saleté ce n'est pas sale et à quel moment on peut dire que c'est vraiment pas propre comme ville.

 

Portrait de bertrand85
24/mars/2023 - 12h00

Il suffit d'écouter les Grosses Têtes pour comprendre que Ruquier soutient et défend Hidalgo régulièrement à l'antenne. 

Portrait de Eugene
24/mars/2023 - 10h44 - depuis l'application mobile

Le donneur de leçon en chef est de sortie.