
Hier soir, Laurent Ruquier était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, l'animateur a été interrogé sur la dernière chanson de Pierre Perret et son clip "Paris saccagé". Dans son titre, le chanteur décrit une capitale "enlaidie", transformée en "grand dépotoir".
"Dieu sait que je ne soutiens pas spécialement Anne Hidalgo à Paris parce que c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit un énorme succès mais le Hidalgo bashing, on en a marre", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "Pierre Perret, je n’attends pas ça de lui. Surtout un clip aussi mal fait, une chanson pas très bien écrite. Il a écrit tellement de jolies chansons. J'ai beaucoup d'admiration pour lui (...) Je crois qu'il tombe mal son clip".
Vos réactions
Il ne faut pas dire que Paris est sale, car sinon on est d'extrême droite.
Ce serait bien qu'on nous dise jusqu'à quel niveau de saleté ce n'est pas sale et à quel moment on peut dire que c'est vraiment pas propre comme ville.
La question reste posée. Bobo Ruquier y répondra-t-il ?
je soutiens pas hidalgo.... mais je la défend
lol
il aime vraiment donner des leçons …
je trouve qu’il est bon en management, investissement et marketing, par contre artistiquement, humoristiquement et politiquement, c’est un has-been complet qui suit les gens de la Haute, ses idoles qui l’ont fait sortir des Sans-dent
Le tord-boyeaux, ça c'est non
Je 'avais pas connaissance de la chanson de Pierre Perret... Merci Mr Ruquier de me l'avoir fait découvert. Chanson très juste et sans langue de bois, comme à son habitude avec M. Perret... Alors que vous... Vous avez sabordé les grosses têtes en prônant un style de pensée que beaucoup de français détestent. On se demande encore les parigots peuvent élirent ce genre de femme Hidalgo, comme les lillois Aubry...
Comme si ce ruquier était un spécialiste de la chanson...
Cette chanson est juste parfaite et colle parfaitement aux faits !
Ce ruquier fait de la lèche... et un petit donneur de leçons à deux balles !
Haha les bobo-écolo-gauchistes qui s'engueulent quand leurs beaux quartiers sont pourris par les rats ou les casseurs... Mais c'est sûrement la faute de l'extrême droite, ou du réchauffement climatique, non ?
Il ne faut pas dire que Paris est sale, car sinon on est d'extrême droite.
Ce serait bien qu'on nous dise jusqu'à quel niveau de saleté ce n'est pas sale et à quel moment on peut dire que c'est vraiment pas propre comme ville.
Il suffit d'écouter les Grosses Têtes pour comprendre que Ruquier soutient et défend Hidalgo régulièrement à l'antenne.
La triste aigreur de Ruquier , 1 Hanouna avant l'heure
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, surtout pour le bobo Ruquier... La chanson de Pierre Perret est très bien, et... si juste !!! cela déplaît à cette gôche qui en devient risible !
Le donneur de leçon en chef est de sortie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?