24/03/2023 17:28

Face aux inquiétudes et aux différentes rumeurs qui circulent sur l'état de santé de Michel Drucker, Pascal Praud donne des nouvelles de l'état de santé de l'animateur vedette.

Mise à jour 17h11 : Face aux inquiétudes et aux différentes rumeurs qui circulent sur l'état de santé de Michel Drucker, Pascal Praud donne des nouvelles de l'état de santé de l'animateur vedette.

 

 

Alors qu'il venait de sortir de l'hôpital, Michel Drucker a du subir, une nouvelle fois une très lourde opération du coeur selon les informations de nos confrères de Voici. Ils précisent : "Après une telle opération impossible de reprendre les enregistrements de Vivement dimanche au mois d'avril comme c'était initialement envisagé. Michel Drucker ne pourra pas reprendre les commandes de son émission sur son célèbre canapé rouge avant la fin de la saison."

D'après Le Parisien qui confirme les informations de Voici, Michel Drucker a passé "près de cinq heures au bloc une intervention au niveau de la valve mitrale". Une bactérie aurait été détectée lors des précédents tests. Il se trouve désormais en salle de réveil. "L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté", a confié le directeur des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez.

En février déjà, Michel Drucker avait été hospitalisé pour des examens de contrôle liés à sa première opération en 2020. Ses médecins l'avaient alors gardé pendant trois semaines pour des soins supplémentaires et l'animateur était finalement rentré chez lui à la fin du mois.

Dans un entretien accordé à Paris Match en septembre 2022, Michel Drucker avait confié qu'il y avait eu un avant et un après son premier passage à l'hôpital en 2020. «J’étais un bavard professionnel, j’ai appris à me taire. Et alors que j’ai toujours vécu au milieu des autres, j’ai découvert la solitude. Et je veux désormais vivre le présent à fond, dans la joie de vivre. J’ai envie d’avoir envie, comme disait Johnny.»

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lacasagne.
25/mars/2023 - 13h25

Faut enterrer le Boufy avecsmiley

Portrait de fluojet74
25/mars/2023 - 04h21

Ca sent le sapin ! Enfin on va pouvoir renouveller un peu le service public !

Qu'il ne revienne pas à l'antenne, point barre. Raz-le-bol de voir ce vieux étaleur de pommade dans le dos de tout les gens qu'il recoit.

 

Portrait de au café du coin
25/mars/2023 - 03h12
Boufy a écrit :

Tenez bon, Michel.

On veut vous voir encore 20 ans.

il l'a dit bouffy -; en même temps , t'es plus tout jeune , rené 

Portrait de au café du coin
25/mars/2023 - 03h05
Boufy a écrit :

T'as créé un compte pour raconter cette merde ?

El famoso karma.

Quel abruti mdr

René , c'est toi mon poto tu bar ? et dire que être défendais petit , alors que tout le monde t'appelait bouffy le bouffon gonflé, mais t"inquiétas poto, je te lache plus. Bref comme je te disais rené, le Michou, il gaze plus :  tu te souvien de ce qu'il disait (mais tu t"en rappelles peut être plus, rené) : Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines parue le 8 octobre 2018, Michel Drucker a confié : "J'ai longtemps culpabilisé. Il n'avait que 65 ans quand il a dû arrêter la télé et il ne s'en est jamais remis." Le temps aurait pu permettre à la rancune de s'atténuer mais rien n'y a fait. Jacques Martin aurait même refusé que Michel Drucker lui rende visite à l'hôpital après son AVC survenu quelques mois plus tard. "Il a annulé trois fois nos rendez-vous. Il n'avait pas envie de me voir, ce que je comprends", a-t-il expliqué.

 

on se fait quand une vbouffe,bouffy ou tu es tjrs au régime ? 

Portrait de Les morts de la nuit
24/mars/2023 - 21h13

C'est pour bientôt, il est sur mes tablettessmiley

Portrait de MICMAH458
24/mars/2023 - 21h01

C'est très gentil monsieur praud de donner des nouvelles de drucker, mais il ne fallait pas vous déranger.  drucker est maintenant une personne d'un âge certain, qui devrait intégrer dans son logiciel qu'il lui sera de plus en plus difficile de continuer à travailler et qu'il est temps d'avoir la sagesse de lever le pied.  Et c'est bien normal, tout le monde passe par là.

Portrait de au café du coin
24/mars/2023 - 20h43

Intéressant ; il se trouve dans la situation de Jacques Martin, place qu'il a prise avec ou sans son consentement (il est allé le voir pour avoir son approbation alors qu'il était malade...Jacques Martin ne voulait pas l'adouber...) ....la roue tourne... le karma revient. Il a toujours dit qu'il voulait la place jusqu'au bout ....comme Jacques Martin ; il y aura toujours un remplaçant...

Portrait de Blondissime
24/mars/2023 - 09h33

Et il va refaire le tour des télés avec son cardiologue (qui a mon avis devrait avoir autre chose à faire, notamment soigner ses patients anonymes) pour expliquer en long, en large et en travers ses problèmes de coeur. Prenez votre retraite M. Drucker mais bon rétablissement quand même

Portrait de vieux Glaude
24/mars/2023 - 09h10

Quel exemple pour nous les vieuxsmiley

Portrait de Kakadu
24/mars/2023 - 08h31
Soulejack a écrit :

j'ai plutôt de la compassion pour le jeune de 19 ans qui est mort en passant le bac que pour Drucker qui s'accroche à la télé comme un morpion aux parties à 80 balais.il croit que sans lui,la télé va disparaitre.il faut lui dire que non.

On peut avoir de la compassion pour les 2. Pourquoi devoir faire une sélection de ceux qui méritent ou non de recevoir de la compassion ?

C'est extrêmement triste pour ce jeune homme de 19 ans, cela n'empêche pas de souhaiter un prompt rétablissement à M.Drucker. Quant au fait qu'il se croit indispensable à la vie de la télévision. Pourquoi devrait-il se l'interdire ? Si certains télespectateurs aiment ses programmes, tant mieux pour lui. C'est un métier passion, cela est compréhensible. Il faudrait que toutes les personnes de plus de 60 ans se taisent à jamais ? Quelle belle tolérance et ouverture d'esprit. 

Portrait de jarod.26
24/mars/2023 - 08h17 - depuis l'application mobile

Bon rétablissement mr drucker
Qu’il pense à la retraite

Portrait de nina83
24/mars/2023 - 08h13

il faudrait aussi un âge limite pour arrêter de travailler, il empêche un animateur bien plus jeune de bosser, car bien sûr personne ne le remplace même temporairement..... s'il se reposait au lieu de courir sur scène ou d'animer des émissions, il ménagerait son coeur. Ses médecins devraient lui interdire de reprendre toute activité professionnelle.

Portrait de Electro
24/mars/2023 - 07h42

Le retour  à la télé, cette fois, c'est cuit !

Portrait de Electro
24/mars/2023 - 07h45

.

Portrait de Electro
24/mars/2023 - 07h45

.