Hier soir, TF1 diffusait le téléfilm "Comme mon fils" avec Tomer Sisley, Jordan Delassus ou encore Lizzie Brocheré . De son côté, France 2 proposait "Meurtres au paradis". Le film "Alliés" occupait la soirée de France 3.
Sur M6, l'émission "Mariés au premier regard" était de retour. Pour la saison 7, les 14 participants sélectionnés pour se marier au premier regard se sont livrés comme jamais. Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé devront faire face pour la première fois à des demandes exceptionnelles de la part des participants et de leurs familles. Le lancement de la précédente saison avait attiré 2,3 millions de téléspectateurs (12,8%).
Comme mon fils (x2)
18.1 % de PDA
3 763 000
Meurtres au paradis (x2)
14.5 % de PDA
2 747 000
Mariés au premier regard (x2)
11.5 % de PDA
2 085 000
Alliés
7.9 % de PDA
1 499 000
Parker
5.7 % de PDA
1 067 000
La dentellière
4.1 % de PDA
837 000
Commissaire Magellan
4.6 % de PDA
826 000
The Dark Knight, le chevalier noir
4.2 % de PDA
599 000
Sale temps pour la planète !
2.5 % de PDA
542 000
Crimes
1.9 % de PDA
360 000
Appels d'urgence (x2)
1.9 % de PDA
351 000
Kaamelott
1.5 % de PDA
266 000
Nazca : le mystère des lignes du désert
1 % de PDA
210 000
Le meilleur des Inconnus
0.9 % de PDA
199 000
Mon animal fait la loi
0.9 % de PDA
184 000
Divorces
1 % de PDA
183 000
French Mecanic : restauration et exportation
0.8 % de PDA
165 000
Sherlock
0.6 % de PDA
125 000
Le Top des parts de marché
Vos réactions
toutes les critiques ici, viennent de personnes qui n'ont pas vu le telefilm de TF1 !!!! incroyable! moi qui l'ai vu je peux me permettre de dire que c'etait pas si mal que ça, sachant que c'est tiré d'une histoire vraie
J'ai aussi bien aimé ce téléfilm "comme mon fils" à la fin, lorsque l'on nous informe de ce que sont devenus les acteurs de cette histoire vraie, les caractères des notes explicatives étaient si petits et sont restés si brièvement à l'écran, que, perso, je ne sais pas ce qu'ils sont réellement devenus. Dommage !
Dans ce cas, rétablissons la redevance et faisons-la payer uniquement aux plus de 65 ans.
Aucun jeune ne regarde ces téléfilms moisis.
C'est l'électorat de Macron donc impossible
Bizarre il n'y a que des vieux sur France Télé
C'est leurs publics alors qu'avant TF1 arrivait a réunir tous les publics,TF1 devient le nouveau M6
Audiences ménagères de moins de 50 ans :
TF1 : 20,3%
France 2 : 6,9%
France 3 : 3,2%
M6 : 25,1%
Ptdrrrrrrrr
Bizarre les audiences de TF1 baissent donc M6 écrase TF1
Bizarre le score moyen de Tomer alors qu'il faisait plus sur France 2 avec Vortex
un très bon film alliés sur la 3
France2 pui w9 pour moi . pas 1 carton extraordinaire pour TF1
toutes les critiques ici, viennent de personnes qui n'ont pas vu le telefilm de TF1 !!!! incroyable! moi qui l'ai vu je peux me permettre de dire que c'etait pas si mal que ça, sachant que c'est tiré d'une histoire vraie
"Comme mon fils" tf1 , j ai pas vu , mais rien que la photo , me fait penser au film " un monde parfait " avec kevin costner. encore une copie remake ..aller voir l original ca doit etre mieux
Je me suis fait la même remarque que vous en voyant l'affiche. Sauf que "Comme mon fils" est inspiré d'une histoire vraie.
un bon film sur w9 : parker
TF1 encore une série merde in France
Je pense que c'était ENCORE un truc de policier ?
Quelle tristesse pour RMC D !
Beaucoup trop de rediffusion de film déjà vue tous les 3 mois, on se fou de nous ! F3 1èree chaine de la tnt vue la triste audience.
Hier rien à la tv comme souvent, un œil sur BFM et LCI pour passer le temps !
TF1 encore une série merde in France
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?