
France 5 décide d'arrêter son magazine consacré aux médias "C Médiatique" au bout de 3 saisons, en raison des faibles audiences malgré le direct et les changements d'heure. France 5 a l'habitude d'avoir historiquement un magazine consacré aux médias, mais avec la concurrence des sites internet, il devient de plus en plus en difficile de faire une émission originale et avec des scoops. D'ailleurs, petit à petit dans le PAF, les émissions médias se font de plus en plus rare, alors que les chaînes de télé se sont détournées des programmes de divertissement ou de télé-réalité, qui constituaient une grande partie du vivier de ces émissions.
"C Médiatique" qui était présentée par Mélanie Taravant, n'a jamais trouvé son rythme de croisière avec la première année une version enregistrée et déconnectée de l'actualité, puis un passage en direct qui n'a pas vraiment boosté les audiences.
L'émission ne reviendra donc pas en septembre prochain.
Le programme avait du mal a franchir la barre des 400.000 téléspectateurs sur France 5 et surtout devait se contenter d'environ 3% de part de marché, malgré un record en mars dernier avec Karine Le Marchand qui avait attiré 3,8% du public et 425.000 personnes.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?